Mes découvertes et favoris de l’année 2015

Screen Shot 2016-01-24 at 10.22.11 AM

Je sais que c’est un peu cliché, mais l’année 2015 a passé si vite. J’ai connu plusieurs changements; un déménagement; mon entrée à l’université; l’adoption de bébé Olivia Pope; j’ai fait la connaissance de merveilleuses personnes et j’ai créé mon blog. C’était une période d’adaptation, mais je suis très contente de ce que j’ai accompli au cours des 12 derniers mois.

Voici mes découvertes et favoris de 2016

Bio lift eye patch de Lise Watier

J’aimerais utiliser ces patches tous les jours, elles viennent à bout de mes cernes foncés et réveillent mon regard avant un évènement spécial.

Clarisonic Mia 2

Définitivement ma plus grande découverte de l’année, la qualité de ma peau s’est grandement améliorée depuis que je l’utilise.

Baume Rêve de miel de Nuxe

THE BEST baume à lèvres ever, je l’utilise matin et soir.

Masque powermud dualcleanse de GlamGlow

J’étais sceptique par rapport aux masques de GlamGlow, mais je suis maintenant convaincue, ce produit vient à bout de mes points noirs, sans irriter ma peau.

Vernis à ongles “birthday suit” de Sally Hansen

J’ai découvert cette nuance à cause d’Alexandra Larouche qui en parlait constamment sur sa chaine YouTube, je l’ai beaucoup utilisé l’hiver dernier et je l’avais oublié chez mes parents, depuis nos retrouvailles, je ne porte que ça. Il s’agit définitivement de la couleur nude la plus flatteuse pour ma teinte de peau.

Poudre scintillante compacte perfector “opal” de Becca

Ce produit bat tous les illuminateurs de ma collection à plate couture, l’intensité des pigments est impressionnante

Palette de contour du visage Shade and light

J’adore la couleur sombre de cette palette, que j’utilise pour accentuer mes pommettes. Lorsque je porte un maquillage plus intense, j’utilise la nuance lyric pour fixer mon correcteur et illuminer le dessous de mes yeux.

Base pour les yeux de Nars

J’ignore comment j’ai fait pour vivre sans ce produit, c’est de loin la meilleure base à maquillage pour les yeux que j’ai testée, je l’utilise tous les jours, même si je ne porte pas d’ombre à paupières, pour éviter qu’elles deviennent huileuses #notcute. 

Laque velour pour les lèvres “nude” de Lise Watier

Vous allez sûrement croire que je fais juste la plugger dans cet article, mais, ce produit m’a été recommandé par Alexandra Larouche il y a un an, lors d’un évènement. À ce moment, le produit était discontinué, mais j’ai pu le retrouver à la vente d’entrepôt de la marque pour seulement SEPT dollars et je suis tombé en amour avec ce nude foncé.

Rouge à lèvres Audacious en “Barbara” de Nars

QUOI? Un rouge à lèvres mat qui ne dessèche pas les lèvres?? Il s’agit de la formule de rouge à lèvres la plus confortable EVER, j’aimerais posséder toutes les couleurs de cette ligne mais le prix étant assez élevé, je me suis limité à une seule nuance.

La marque Sokoloff lingerie

Je suis tombée en amour avec cette marque de sous-vêtements québécoise, particulièrement avec leurs bralettes, qui en plus d’être confortables, sont super belles, j’en possède plusieurs modèles. J’aime aussi quand elles dépassent de mes chandails et qu’elles donnent un look sexy à mes outfits.

Les jeans “jamie” de chez Topshop avec les trous aux genoux en noir

J’ai commandé ces pantalons au début du mois de novembre et je les ai littéralement portés à toutes les fois que j’enfilais des vrais pantalons (je suis coupable de rester en yoga pants pour les journées ou je ne sors pas de chez moi). C’est définitivement un hit or miss (ma mamie les déteste à cause des trous), mais j’adore le style edgy qu’ils donnent à mes ensembles.

Les chaussures Nike roshe run

J’ai littéralement porté ces chaussures jusqu’à la dernière semaine de décembre (quand il n’y avait pas de neige), elles vont avec tous mes ensembles et elle sont just trop confortables!

La série Scandal

Si tu ne connais pas encore cette série, lâche mon blog, fais-toi un compte Netflix et vas écouter le premier épisode, tu ne seras pas déçue. Mon chum et moi avons adoré cette série, découverte en 2016, tellement qu’on a nommé notre chatonne #oliviapope en honneur du personnage principal.

La marque de chandelles DW candles

J’ai découvert cette marque de chandelles en février, au moment de mon déménagement et j’adore leur odeur sophistiquée et surtout leur prix abordable. Elles sont disponibles chez Homesence et Winners.

Le kombucha de Rise

J’ai découvert ce breuvage lorsque j’étais en vacances au Mont Orford l’été dernier, mon chum et moi y sommes addicted, il y a toujours une bouteille de Rise au gingembre dans notre réfrigérateur depuis ce temps.

Montréal

J’ai troqué ma banlieue natale pour la grande ville en 2016 et je ne regrette rien, j’adore la tranquillité et la vie culturelle de mon quartier.

 

Bonne année 2016!

(crédit photo: song of style)

Commentaires