Mon opinion sur la Clarisonic Mia 2

 

 

Depuis la première fois que j’ai entendu parler de la Clarisonic sur la chaîne Youtube de Juicystar07, il y a environ 6 ans, jusqu’à maintenant, ma perspective sur le produit et ma routine de soin ont grandement évolué.

CLARI

Ma première impression a été celle de n’importe quelle adolescente sous l’emprise d’une société qui valorise la consommation: il me la fallait! Le prix (environ 175 $) étant trop élevé pour mon budget de l’époque, je me suis résignée à attendre.

Qu’est-ce qu’une Clarisonic? C’est une brosse nettoyante pour le visage, le mécanisme est hydrofuge, on peut donc l’utiliser sous la douche. Contrairement aux autres brosses sur le marché, elle possède deux vitesses et vibre plutôt que de tourner, ce qui permet un nettoyage plus doux, mais aussi efficace.

À l’achat, la Clarisonic vient avec son propre chargeur, un nettoyant de la marque et son étui de voyage. Séparément, on peut se procurer la tête interchangeable qui nous convient. Même si la marque ne la commercialise pas comme un exfoliant, elle possède une légère action abrasive. Je suggère donc la tête de brosse délicate ou cachemire pour les peaux plus sensibles ainsi qu’une utilisation plus espacée entre les nettoyages. En général, elle n’est pas recommandée pour les gens souffrant d’eczéma ou de rosacée au visage.

Il est recommandé de rincer la tête après chaque utilisation et de la remplacer environ tous les trois mois afin de conserver une qualité de nettoyage optimale. J’attends souvent un peu plus longtemps que le délais recommandé et je suis toujours vivante, c’est un bon truc pour économiser des sous.

Plusieurs modèles existent pour tous les besoins et budgets.

Il y a maintenant un an que je possède ma propre Clarisonic Mia 2 et l’ado de 14 ans en moi est ravie!

Pour mon type de peau, elle convient parfaitement. Dès le premier mois, j’ai vu la texture et l’apparence de ma peau s’améliorer. Même lors de période de stress, j’ai peu de boutons et de points noirs. Je l’utilise tous les soirs, avec un nettoyant doux. Puisque la brosse a une légère action abrasive, je n’utilise plus d’exfoliant. Hormis ses prouesses, la Clarisonic rend le geste du nettoyage beaucoup plus amusant et relaxant; lorsque je l’utilise, j’ai l’impression d’être au spa, de me faire dorloter, de prendre du temps pour moi.Je dois l’avouer, avant, j’étais beaucoup moins assidue avec mon nettoyage de peau. Maintenant, peu importe mon heure et mon état au coucher, je pense toujours à nettoyer mon visage parce que c’est tellement plus agréable.

Il faut considérer qu’une brosse de nettoyage est un investissement qui n’est pas indispensable, mais pour ceux qui sont prêts à dépenser, la Clarisonic est un bon choix.

Autout du temps des fêtes, Sephora sort souvent des ensembles cadeaux avec des produits de soins en plus de la brosse pour un bon prix. C’est le meilleur moment pour acheter la Clarisonic!

Commentaires

Tags from the story
, , , , , ,