Mes favoris du mois de mars

 

Le printemps est enfin arrivé et je sens ses effets sur mon humeur!

J’ai tellement plus d’énergie depuis que le soleil ne se couche plus à 16 heures.

Sur cet élan poétique, voici mes favoris du mois de mars:

favesmars

La lotion tonique Eau-Rome de Lush

J’utilise cette lotion dans ma routine du soir depuis des années. Même si je n’ai pas la peau particulièrement sensible, j’adore son odeur. Pendant le mois de mars, j’ai eu une mésaventure avec l’épilation à la cire et ma peau est devenue hyper rouge et irritée. J’ai aussitôt pensé à vaporiser ce produit sur ladite région et en deux jours, l’irritation était disparue. Merci Lush!

Le parfum Roses De Chloé

C’est mon parfum signature pendant la saison chaude et l’odeur florale me rappelle d’excellents souvenirs. À chaque année, au mois de mars, je suis impatiente de recommencer à utiliser ce parfum.

Les vêtements masculins

Ce mois-ci, je me suis souvent surprise à magasiner en ligne (what’s new?). Contrairement à mon habitude, je ne regardais pas pour moi, mais plutôt pour mon copain. Même chez H&M, où nos chemins se séparent habituellement, je le suivais en réfléchissant aux outfits que je pourrais créer sans même jeter un coup d’oeil à la section féminine.

Ma Casquette des Yankees

Dans le thème de vêtements masculins, j’ai acheté en mars une casquette des Yankees, certainement pas parce que je suis une fan de base-ball. Je cherchais un chapeau pour les bad hair days qui ne serait pas trop dressy ou trop chaud. J’adore la couleur marine et l’aspect décontracté que cet accessoire donne à mes ensembles.

Les salades-repas 12887443_10153999046345699_521356464_o

J’avais laissé de côté les salades-repas pendant l’hiver pour des repas réconfortants, plus chauds. En mars, la belle température m’a redonné envie de cuisiner de belles salades aux couleurs vibrantes, qui ont aussi influencé mes photos sur instagram. Si vous pensez que  des salades c’est plate et pas très nourrissant, détrompez-vous. Mes salades sont gigantesques et pleines de bonnes choses.

Le thé crème glacée à la pistache du David’s Tea

Si vous aimiez feu crème de pistache, c’en est une version améliorée. En latté froid avec du lait d’amandes, il est délicieux. On peut même en faire un dessert.

Screen Shot 2016-03-21 at 1.24.27 PMMon nouveau Iphone 6s en rose gold

Mon cellulaire a souffert d’une chute et n’a pas survécu. J’ai donc dû changer mon ancien modèle d’Iphone 5s  pour un plus récent. Au risque de sembler superficielle, je suis tombé en amour avec le design du Iphone 6s et sa couleur rose gold (je vous avais parlé ici de ma passion pour cette couleur). J’adore la qualité de la caméra supérieure et la surface d’écran plus grande. Même si je n’ai pas fini d’explorer toutes les nouvelles fonctions, je suis in love!

 

 

Commentaires