Mes essentiels mode du printemps

Pour moi, le printemps c’est libérateur! J’adore sentir les rayons du soleil, même si la neige n’est pas complètement fondue. J’aime aussi voir les photos de mes blogueuses favorites à des festivals, comme Coachella, sur les réseaux sociaux. Ce qui m’inspire aussi pour choisir mes nouveaux achats. C’est pourquoi, quand le mercure grimpe, je laisse de côté mes classiques tricots neutres et j’adopte des vêtements avec une vibe plus hippie.

Voici mes quatre tendances favorites à adopter pour le printemps 2016. La couronne en fausses fleurs est optionnelle.

 Le denim
denim

 


Top
29 CAD – forever21.com

Hudson’s Bay
26 CAD – thebay.com

Topshop skirt
160 CAD – topshop.com

Denim shorts
18 CAD – romwe.com

 

Cette saison, le tissus de jeans est présent mur à mur. Même si je vois beaucoup de jeans évasés, je ne suis pas encore prête à me défaire des mes skinny jeans. Par contre, j’ai inclus beaucoup de morceaux faits de jeans à ma garde-robe pour le printemps. Le tissu donne un look vintage à mes outfits.

suede

 


Oasis moto jacket
295 CAD – oasis-stores.com

Sans Souci short skirt
30 CAD – sanssoucistores.com

Monki a line skirt
110 CAD – monki.com

Le suède

Ce tissu est idéal pour le printemps puisqu’il permet de me garder au chaud en portant des morceaux qui sont moins couvrants. Je suis aussi tombée en amour avec les vestes en suède, plus appropriées pour le printemps que mon veston de cuir. 

Florals for spring

Free People swing dress
115 CAD – swell.com

Forever 21 red dress
30 CAD – forever21.com

Les imprimés floraux

tumblr_n46y5mNPv91scogabo1_500

Forals for spring? Groundbreaking. Comme chaque année, les imprimés floraux sont de retour au printemps. Même si je ne suis pas une fan de couleurs, les imprimés floraux de couleurs pastels peuvent donner un peu de pep à mes ensembles.

 

 

ots

 


Sexy dress
56 CAD – missguidedus.com

 

Les épaules dénudées

J’attendais impatiemment l’arrivée du printemps pour essayer cette nouvelle tendance. Pour un look séduisant qui reste classy, laisse tomber les décolletés plongeants et  expose plutôt tes épaules et tes clavicules au rayons du soleil.

Commentaires

Tags from the story
, , , , ,