Les meilleures collations pratiques pour les filles pressées

 

COLLATIONS

J’ai un rythme de vie assez actif, je suis rarement à la maison pendant la semaine et je n’ai pas toujours le temps de préparer des collations dignes de la couverture du magazine de Ricardo. C’est pourquoi j’aime traîner des snacks dans mon sac à main pour éviter de mourir de faim dans un de mes cours et de courir vers le fast food le plus proche pour m’empiffrer de calories vides et dépenser mon argent pour rien. Dès que je sors de la maison, je m’assure d’avoir une collation satisfaisante sous la main.

Les smoothies

J’adore les smoothies parce que je peux mettre plein d’aliments nourrissant dans mon mélangeur et les boire rapidement. La bouteille ne prend pas beaucoup de place dans mon sac et se traîne facilement n’importe où. J’aime particulièrement ajouter des graines de chia, des feuilles d’épinards et du gruau à mon mélange.

Les dates

J’ai la dent sucrée et les dates sont une bonne alternative à un dessert plein de calories vides. J’aime particulièrement manger des dattes avant un entrainement. J’en mets une bonne poignée dans un plat de plastique qui se glisse facilement dans mon sac à main.

Les barres tendres maison de trois fois par jour

Celle-ci demande un peu plus de préparation, j’aime profiter du dimanche après-midi pour préparer des plats pour la semaine. Je les emballe individuellement pour pouvoir les prendre rapidement avant de sortir de la maison pour faire des courses. Avec tous les ingrédients nourrissants dans la recette suivante, je suis certaine de rester pleine jusqu’à mon prochain repas.

Commentaires