Mes magasins de vêtements en ligne favoris

Processed with VSCO with a5 preset Processed with VSCO with a5 preset

Avec le temps, je constate que j’aime de moins en moins magasiner. En fait, c’est plutôt que j’ai de la difficulté à me promener dans les centres commerciaux. Je déteste attendre en file pendant une demi-heure pour essayer des vêtements dans des cabines minuscules où l’éclairage et les miroirs me donnent un teint de cadavre. Avec la magie de la technologie moderne, je peux magasiner dans mon salon, en pyjamas, sans brassière et avec un verre de vin à la main. C’est tu pas beautiful ça?

Surtout dans les grandes périodes d’achalandage, aka, le temps des fêtes, j’adore particulièrement magasiner en ligne. Voici donc, sans ordre particulier, la liste des magasins en ligne où j’aime le plus faire mon shopping et qui sont sécuritaires.

En gros, je commande les morceaux qui me plaisent le plus, je peux même chercher si je peux les trouver moins chers ailleurs. Lorsque je les reçois à la maison, je les essaye et garde ceux qui me plaisent le plus et renvoie ceux que j’aime moins. La plupart des magasins offrent des retours gratuits lorsque leurs clients ne sont pas satisfaits.

Forever 21

Je commande régulièrement sur le site de Forever21.com. Même si la qualité des vêtements n’est pas exceptionnelle, les prix sont abordables. Même s’il faut débourser des sous pour le shipping quand la somme des achats est sous 50$, ils offrent souvent des codes pour l’obtenir gratuitement. Par contre, le magasin n’offre pas de remboursements, seulement des crédits d’achats, faites attention.

Missguided

Sur Missguided.com, si on peut magasiner sans se laisser distraire par les robes moulantes qui sont plus appropriées dans un nightclub que pour un souper chez grand-maman, il est possible de faire de belles trouvailles. Je partage souvent des morceaux provenant de ce site dans mes articles “la version moins chère”. Le bomber de Gigi Hadid / Le manteau Max Mara

Tobi

Lors d’une première commande chez Tobi.com, on obtient 50% de rabais sur l’entière commande. Le shipping est étonnamment rapide et souvent gratuit. En sept jours ouvrables, la commande est livrée! La marque Australienne propose de jolis vêtements d’été.

Nastygal

Même si sur Nastygal.com, les prix sont plus élevés que sur les autres sites nommés dans l’article, j’y fais souvent de belles trouvailles, surtout pour des robes estivales. Basée en Californie, on sent la vibe du sud dans les morceaux affichés sur le site.

Zara

Je commande parfois en ligne chez Zara.com. Je sais que mes commandes arriveront toujours en bon état et que je ne serai pas déçue du résultat. Par contre, j’aime mieux magasiner dans leur vraie boutique qu’en ligne. Je trouve que les photos du site ne font pas justice aux morceaux.

Asos

Le choix est très vaste sur le site Asos.com. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. J’aime particulièrement le fait que le shipping soit gratuit. Par contre, les délais de livraison sont longs et on ne peut pas suivre l’évolution de la commande. L’une des miennes a déjà été égarée, mais en échangeant des e-mails avec la compagnie, j’ai obtenu un remboursement complet.

Choies

Sur choies.com, c’est un peu un hit or miss. Les vêtements sont à très bas prix. On peut donc y faire d’excellentes trouvailles ou de mauvais choix. Ce site s’adresse plutôt aux magasineuses en ligne aguerries.

 

Avez-vous des sites à me suggérer pour le magasinage en ligne?

Commentaires