LOOKBOOK CONFO POUR LA MI-SESSION

Pour ma collab’ du mois avec Vero Moda, je vous présente un lookbook confo pour l’approche de la mi-session pour celles d’entre vous qui sont à l’université ou au Cégep. J’me suis donné un petit challenge supplémentaire: pas de leggings ou de sweatpants.

Pour éviter de perdre la tête lors de la semaine de lecture, même si je suis seule à mon appart’ et que la seule personne que je croise est Olivia Pope, je m’oblige à m’habiller le matin au lieu de rester en pyjamas toute la journée. Après le déjeuner, j’applique un mini peu de maquillage et j’enfile un outfit qui est confortable, mais qui me fait sentir un peu plus put together et je commence mon marathon d’étude. 

14513695_10154536756290699_1353176731_o

Look 1:

Veste: Vero Moda

Chemise: Vero Moda

Pantalons: Vero Moda

Chaussures: Skechers

L’essence de ce style est c’est les layers. Plusieurs couches qui donneront un look décontracté à ton ensemble. Tout dépendant des combinaisons, j’ajoute souvent une veste par-dessus mon ensemble. Mes choix de prédilection sont les bombers de satin ou de velour, qui ont une coupe sportive, mais le tissus rends le morceau plus portable. Je vous avais déjà parlé de cette veste dans mes favoris du mois de septembre. La chemise très lousse me donne le sentiment d’être en pyjamas, mais les détails lacés à l’avant donnent un petit côté sexy à l’ensemble. Même si les pantalons semblent plus chic, l’intérieur est doublé avec un tissus hyper doux, comme si des anges faisaient des câlins à mes jambes au cours de la journée. J’suis dans une phase où j’adore porter des chaussures de sport blanches avec tous mes outfits, celles-ci, de chez Skechers sont comme des pantoufles.

 

14536504_10154550731590699_1219762163_o

Look 2: 

Chandail: Vero Moda

Pantalons: Vero Moda

Chaussures: Spring

LA question que tu ne veux pas que les gens se posent en te voyant c’est: “Est-ce qu’elle vient de sortir du lit”. Pour garder un look chic, tout en étant confo, je reste dans la même palette de couleurs (les neutres, as usual). J’aime balancer mes ensembles en portant un pantalon de style jogger avec un bodysuit très ajusté à mon corps. Le comble du confort pour ce look: Pas besoin de porter de brassière, car le chandail est tellement serré que tout tient tout seul! Même si je porte des talons hauts, ils sont tellement agréables à porter, que c’est comme des sandales régulières.

 

14689285_10154576474345699_1005125877_o

Look 3:

Laine: Vero Moda

Poncho: Vero Moda

Jeans: Topshop

Chaussures: Adidas

Pour le week-end de l’action de grâce, Pier-Alex et moi avons fait un roadtrip en Gaspésie. Pour ceux qui n’ont jamais visité cette belle région du Québec, c’est loin en tabarouette! Pendant les 9 heures du chemin de retour avec nos bagages et un chien à l’arrière, je portais ce outfit le plus cozy de tous. Quand la température est plus fraîche, je suis une addict des laines à col roulé depuis toujours. Le poncho était vraiment agréable à avoir sous la main pour faire des siestas dans la voiture pendant que bae conduisait. Les pantalons sont mes pref’ depuis environ un an, j’avais hâte à la fin de l’été juste pour pouvoir les ressortir de ma garde-robe. J’suis rendue obsessed avec les chaussures de sport blanches, celles-ci sont méga agréables à porter.

Commentaires