LA VERSION MOINS CHÈRE: Les Loaffers Gucci

Si tu suis plusieurs blogueuse mode sur leurs réseaux sociaux, c’est assuré que tu as spotté ces beautés dans leurs photos. C’est pas compliqué, j’pense que toutes les grandes blogueuses et leur mère ont adopté ces chaussures. Il faut dire que le designers chez Gucci ont été vraiment créatifs en lançant plusieurs versions; celle avec du minou à l’intérieur (en fait, j’pense que c’est d’la fourrure de kangourou); celle avec des imprimés; celle avec un serpent brodé sur le dessus; etc. Pour ma part, ma version pref’, c’est la classique noire à 775$. Malheureusement pour moi et mon budget d’étudiante, ces chaussures sont inaccessibles (sauf si je veux me priver de bouffe pendant 2 mois). En cherchant sur les internets, j’ai réussis à trouver plusieurs options à moindre prix. 
Gucci loafers
screen-shot-2016-12-22-at-8-15-32-pm
Les moins chères du lot sont assez ressemblantes, elles ont le même détail de métal celles que Gucci proposent. Même si elles ne sont pas en cuir et qu’elles sont complètement plates, elles sont une bonne option pour celles qui souhaitent avoir le même look que Marianna Hewitt sans casser leur budget.
screen-shot-2016-12-22-at-8-19-24-pm
Même si celles-ci sont un peu plus chères que mon premier choix, elles demeurent abordables. J’adore le fini verni et le petit talon qu’elles offrent. Malheureusement, elles ne sont pas identiques au modèle de Gucci, puisqu’elles n’ont pas de détail métallique sur le dessus. Elles demeurent tout de même une bonne option.
screen-shot-2016-12-22-at-8-24-35-pm
Au même prix que les précédentes, celles sont sont pratiquement identiques au modèle de Gucci. Bon, si on choisit vraiment de s’attarder aux détails, le petit bout de métal sur les loafers à 700$ est or et celui sur la version d’Asos est argent. Pour être honnête, ça m’importe très peu, j’les trouve sublimes.
screen-shot-2016-12-22-at-8-29-16-pm
Même si ces dernières sont un peu plus chères, ce sont mes pref’. Elles sont littéralement identiques aux loafers de Gucci, pour seulement une fraction du prix. Elles sont aussi dispo en rose métallique pour celles qui veulent oser un look plus funky 🙂

Commentaires