Lookbook: Spring frills

Les volants avaient la cote l’été dernier et ils sont de retour en force pour les saisons à venir. J’étais tellement impatiente de ressortir mes hauts off the shoulders et mes robes à volants pour le printemps 2017. Ces pièces statement donnent un look féminin et amusant à tous mes ensembles sans avoir à se casser la tête. J’apprécie particulièrement le fait qu’elles soient aussi faciles à porter et leur simplicité. Gardez l’oeil ouvert lors de vos séances de magasinage! Les blouses et les robes à volants sont présentes dans la plupart des collections estivales des grands magasins, pour tous les portefeuilles. 

J’adore particulièrement la légèreté de cette blouse rose transparente et les détails féminins à l’avant. J’ai bin d’la misère à la laisser de côté et à choisir d’autres hauts ces temps-ci. C’est la même chose pour ce veston rosé! J’le porte avec tous mes outfits; par dessus des robes; des t-shirts simples et des blouses plus fancy. Je sais pas pour vous, mais dès que j’enfile un veston, j’me sens automatiquement plus adulte. Pis j’hais pas ça!

Pour ce look, j’ai choisis des mom jeans décontractés et des sandales noires super simples. J’ai aussi ajouté une ceinture, qui, en passant, est devenu un accessoire vraiment trendy. J’aimerais bien porter celle de Gucci que toutes les blogueuses mode portent sur Instagram, mais étant en processus d’acquisition d’un nouveau condo, les priorités changent. Ce 800$ sera investi dans des choses plus utiles, genre un micro-onde avec une hotte intégrée et des tabourets pour notre comptoir lunch #AdultLife. J’me suis donc tourné vers cette version moins chère de chez Vero Moda.

Crédit photo: Isabelle Bougie

Lunettes: BonLook

Veston: Vero Moda

Blouse: Vero Moda

Ceinture: Vero Moda

Jeans: Vero Moda

Sandales: Call It Spring

Sac à main: Coach

Même si certains items contenus dans cet article ont été reçu gratuitement dans le cadre de collaborations, cet article n’est pas commandité. Toutes les opinions sont les miennes.

Commentaires