Les essentiels de ma garde-robe d’été 2017

On a tu hâte que l’été arrive? J’me peux pu d’attendre la saison des terrasses, des margaritas sur le bord de la piscine et aussi, celle de mon anniversaire!! Dans une autre vie, j’vous jure que j’devais habiter dans un pays où l’hiver existe pas, parce que depuis que j’suis toute petite, j’adore la chaleur de la saison estivale. Si c’était possible, j’aimerais que ce soit l’été toute l’année. Ma maman me répète depuis toujours que je suis son p’tit bébé d’été.

Bon, j’vous mentirai pas, j’ai surtout hâte à ce moment de l’année pour enfin pouvoir sortir mes jupes et mes robes. Maintenant qu’il fait assez chaud, laissez-moi vous présenter mes vêtements essentiels pour l’été 2017.

 

Crédit photo: Isabelle Bougie

Lunettes de soleil: Bonlook

Camisole: Vero Moda

Pantalons: Vero Moda

Sandales: Call it Spring

Les pantalons palazzo – J’ai acheté (avec mes sous) ces pantalons palazzo l’été dernier et j’les ai littéralement porté non-stop. Depuis qu’il recommence à faire beau, je suis incapable de laisser ces pantalons de côté. En plus d’être la chose la plus confortable à porter, ils donnent un look vraiment chic à mes ensembles. J’les porte avec des sandales plates ou à talons.

Source: Pinterest

La jupe de jeans – Pour celles qui ont vus passer la décennie 90 (ou celles, comme moi, qui l’ont vu en photos), vous vous souvenez sans doute de la fameuse jupe de jeans. C’est le temps parfait pour la ressortir! Pas besoin d’acheter un modèle à 90$, toutes les friperies en possèdent sans doute plusieurs modèles et tailles.

Crédit photo: Pier-Alexandre Bouchard

Veste de suède: Vero Moda

Robe: Dynamite

Chaussures: Call it Spring

Une petite robe fleurie – Pour moi c’est un classique de me procurer au moins une robe fleurie à tous les étés. Laissez-moi vous dire que j’en ai une couple en réserve dans ma garde-robe. Cette année, je suis tombée sous le charme de ce modèle cache-coeur disponible dans les boutiques Dynamite. J’ai eu la chance d’être invité pour découvrir en primeur leur nouvelle collection et cette pièce m’est carrément tombée dans l’oeil. Sa coupe avantage toutes les silhouettes et son imprimé est très tendance pour l’été 2017.

Camisole: Vero Moda

Short: Vero Moda

Le short brodé – Je me suis procuré ce short en jeans brodé en mars dernier et j’étais impatiente de couper son étiquette et d’enfin pouvoir le porter. J’adore sa coupe un peu vintage et le fait qu’il soit un peu plus long sur la jambe. Le détail brodé en couleur pastel sur la jambe est hyper féminin. Je le porte avec une sandale plate dans le jour et avec un petit talon en soirée pour un date night avec P-A.

 

Même si certains items contenus dans cet article ont été reçu gratuitement dans le cadre de collaborations, cet article n’est pas commandité. Toutes les opinions sont les miennes.

 

 

 

Commentaires