Mes vernis favoris

Je surprends souvent les gens quand je leur dit que je fais mes ongles moi-même et que je n’ai jamais eu de manicure professionnelle. Pour être honnête, j’suis extrêmement picky et ça rentre pas pentoute dans mon budget. Je sais que la maintenance pour les vernis traditionnels est plus grande, mais j’adore prendre du temps une fois par semaine pour peindre mes ongles.

Quand j’étais au secondaire, j’avais une obsession avec les vernis à ongles, j’en faisais une collection. Avec toutes les couleurs que je possédais, j’aurais pu peindre les couleurs du vent, pareil comme Pocahontas. J’portais des teintes super flashy – ça fait partie des choix que je regrette aujourd’hui, avec d’over épiler mes sourcils – À bien y penser, le fait que j’ai donné mon premier bec à 16 ans a peut-être un peu à voir avec le fait que j’passais mes soirée à me peindre le bout des doigts ou lieu de parler à des gars de mon âge. Maintenant, même si j’suis souvent game de sortir de ma zone de confort en ce qui a trait à la mode et au maquillage, quand on parle de vernis à ongles, j’suis assez conservatrices. J’aime uniquement les nudes. Pour moi, oser ça veut dire mettre un rose pastel.

J’aime, dans la mesure du possible, avoir un look le plus naturel possible. Bon, je sais que personne n’est né avec topless and barefoot d’Essie sur les ongles, mais c’est le genre de couleur qui fit avec tout, qui fait clean et classe. J’garde mes ongles plutôt courts, mi-longs quand je feel wild, avec une forme arrondie sur les côtés. Vous êtes pas près d’me voir avec des griffes rose flash pointues de trois pouces (j’me suis toujours demandé comment les filles avec des ongles de mêmes font pour mettre des tampons).

Spool me over d’Essie gel couture

Van d’go d’Essie

Sand Tropez d’Essie

Mexico de Personelle

Dulce de leche d’OPI

Chocolate moose d’OPI

Birthday suit de Sally Hansen 

Terra Coppa de Sally Hansen

Peach of cake de Sally Hansen

Mint sorbet de Sally Hansen

 

 

 

 

Commentaires