Mes favoris du mois de juillet

Juillet, c’est mon mois pref’. Il faut beau et chaud, la plupart du temps, et c’est le mois de mon anniversaire. Cette année, j’ai soufflé 22 bougies sur mon gâteau. J’dois être la seule personne que je connais qui est heureuse de vieillir. À vrai dire, j’comprends pas pentoute pourquoi mon chum est grognon à chaque année le jour de sa fête et qu’il déteste qu’on mentionne son âge.

J’ai l’impression que je me répète souvent, mais le dernier mois a passé si vite. Avec un travail de presque 40 heures par semaine et le blog, les moments juste pour moi se font rares. Le sommeil n’a pas été ma priorité pendant les dernières semaines parce que je vous prépare plein de beaux projets à venir sur The Golden District. En attendant, j’vous présente mes favoris de juillet.

Glow mist de Pixi – Comme je vous en ai jasé içi, la crème prescrite par mon médecin pour combattre mon acné a terriblement asséché ma peau. Moi qui ai toujours eu à traîner des poudres et des feuilles matifiantes dans mon sac à main, j’ai eu un peu de difficulté à m’adapter. Peu importe la quantité de crème hydratante que j’applique sur mon visage, mon maquillage avait toujours d’lair trop mat, éteint. En regardant les favoris du mois de juillet de Jean-François CD, je suis tombé sur ce produit. Il m’a convaincue au moment où il a dit que ce spray était le pref’ de Marilou. J’en pouch un peu sur ma face quand mon maquillage manque d’éclat.

French Press de Bodum – Depuis quelques temps, j’ai une obsession avec tout ce qui est rose gold. Quand j’ai vu ce french press chez Homesense, j’suis su à l’instant que je le ramènerais à la maison avec moi. D’autant plus que j’ai souvent vu le même modèle beaucoup plus cher dans d’autres magasins. Je l’utilise pour préparer mon café infusé à froid que je bois à tous les matins avec un peu de lait d’amandes et de miel.

Spool me over d’Essie – Si tu as lu mon article “mes vernis à ongles favoris”, tu sais que je ne peux plus me passer de ce vernis sur mes mains et mes orteils. Le fini est crémeux (mon pref’), la couleur est nude et complimente parfaitement mon teint bronzé -qui va avec mon prochain favori du moment- et avec un top coat gel, la tenue est d’environ cinq jours. Qu’est-ce que vous voulez de plus?

Autobronzant rapide de St-Tropez – Au début du mois, j’vous ai parlé de mes produits favoris pour un hâle parfait sans soleil et de cet autobronzant. J’suis conquise par les produits St-Tropez depuis presque quatre ans – presqu’aussi longtemps que ma relation avec P-A – et cette nouveauté est mon produit favori de la marque. En trois heures, j’obtiens un bronzage intense sans démarcations ou effet orange. Sa réputation n’est plus à faire sur mon blog.

La Maison Lavande – Au début du mois, j’ai offert à Pier-Alex un massage en duo dans un champs de lavande pour son anniversaire chez La Maison Lavande. J’avais vu plusieurs personnes parler de l’endroit et de leurs produits divins sur les réseaux sociaux, mais j’étais loin de me douter que les champs en fleurs seraient aussi beaux. Il faut vraiment le vivre pour le croire et le sentir! Depuis, on y est retournés trois autres fois – il faut dire qu’on habite à environ 45 minutes de La Maison pour mesurer notre amour pour la place -. J’ai été conquise par le soucis du détail de toute l’équipe qui travaille pour qu’on y soit traité aux petits soins. C’est une belle entreprise familiale qui vaut le détour pour les encourager.

 

Commentaires