Vlog #1 – La famille s’agrandit

 

Au lieu d’un article “régulier” sur le blog, vous avez le droit à un VLOG! Voilà dans quelle aventure je me lance maintenant, après mon blog et ma page Instagram, je me dirige vers Youtube! Vous devez vous dire que j’suis un peu folle -c’pas grave, y’a des boutes où j’me dis la même affaires- de travailler à temps plein, en plus de TGD qui me prends de plus en plus de temps. Mais, quand on “trippe”, on ne compte pas et je vous assure que je “trippe” en masse avec les mille et un projet que je gère en ce moment

Je vous partage donc ma première vidéo de style Vlog qui contient les premiers instants de notre chien Méo dans notre famille. Ça faisait très longtemps que Pier-Alex et moi voulions un chien, mais notre ancien appartement ne nous le permettait pas. Avec l’achat de notre nouveau condo, on s’est lancé sur l’occasion!

Filmée avec mon bon vieux Iphone et éditée dans un logiciel assez basic merci, ma première vidéo représente le début de nouveaux défis et un univers complètement inconnu pour moi.

N’hésite pas à t’abonner à ma page Youtube et à commenter le vidéo 😉

Commentaires