Le pouvoir de la confiance en soi avec Schick

J’suis tellement excitée de vous partager une nouvelle collaboration avec la marque Schick®. Pendant les prochains mois, sur mon blog et les réseaux sociaux, tu pourras voir des publications prônant la confiance en soi commanditées par la marque. Comme premier article en tant qu’ambassadrice Schick, j’ai choisi d’te jaser de dépassement de soi, un sujet qui me tient grandement à coeur.

Avec la fin de la session universitaire – et la fin du stress qui vient avec – j’ai choisi de prendre du temps pour moi et de recommencer la course. Un sport que j’adorais pratiquer quand j’étais ado. J’étais du genre m’lever à 5 heures du matin pour aller faire un p’tit jogging, alors que maintenant j’serais prête à faire n’importe quoi pour cinq minutes de dodos supplémentaires. Comme quoi les temps changent. Heureusement que ma passion, elle, est toujours bien présente. Le hic, c’est que mes skills de grande coureuse se sont dissipés avec les années d’inactivité. Ce qui est plutôt ironique considérant qu’à peu près tous les gens de ma belle-famille ont déjà participé à plusieurs marathons – et que moi, j’suis plutôt pro des marathons Netflix. J’ai donc choisi de me remettre à la course, pour moi et ma santé, sans pression. La seule personne à qui j’me compare, c’est moi. J’dis souvent à la blague que mon entrainement équivaut au warm up de mon chum – le pire c’est que c’est vrai. J’ai choisis des objectifs réalisables qui me poussent à me dépasser de jours en jours et qui me gardent motivée.

Maintenant, c’est à ton tour de partager un moment où tu t’es dépassé en utilisant le #DépassezVous dans les commentaires de cet article. L’équipe de Schick® te permet aussi d’essayer leur nouveau rasoir Schick® Hydro Silk® en suivant le lien suivant. Parce que, tant qu’à rayonner de confiance, aussi bien le faire avec des jambes douces! Parce que pour moi, les rasoirs Schick® offrent plus qu’un rasage de près, ils prennent soin de ma peau. #Schickambassador

Cet article est sponsorisé par la marque Schick®, toutefois, cela n’influence en rien l’opinion véhiculé dans cet article.

Commentaires