Mes favoris du mois d’août

L’été dernier a été assez mouvementé de mon côté. La combinaison de mes deux emplois a été assez rock n’ roll merci. Mettons que les moments de libre se sont faits plutôt rares et que les soirées à travailler tard le soir se sont multipliées rapidement. J’ai travaillé super fort sur le blog et sur des projets qui sortiront bientôt ici et sur mes réseaux sociaux. J’ai vraiment hâte de vous montrer sur quoi j’ai travaillé au cours des derniers mois. Même si les nuits étaient assez courtes. C’était hyper stimulant et tellement enrichissant de travailler sur des partenariats exceptionnels avec des compagnies que j’aime et qui ont confiance en moi et mes moyens.

Au travers mes mille et uns accomplissements de l’été, j’ai tout de même eu le temps de tester une foule de produits et de trouver quelques favoris du mois.

L’huile pour les lèvres à la menthe de Clarins – Lorsque j’ai reçu ce produit dans un colis de presse en début d’été, j’ai eu un peu peur. Ça fait des années que je ne porte plus de produits collants sur mes lèvres – sauf pour un gloss d’Annabelle que j’adore – et je pensais sincèrement que ces belles huiles se ramasseraient dans mon bac de produits à donner à des amies. Après quelques essais, j’étais conquise par la saveur à la menthe et sa sensation fraîche sur les lèvres. Aucun feeling collant sur les babines, juste de l’hydratation. Je le garde dans la voiture pour un look naturel au quotidien.

Le masque antiacné à la lavande de La Maison Lavande – J’ai reçu un échantillon de ce masque il y a quelques temps déjà et je l’aime tellement. Désincrustant, sans être abrasif sur la peau, doux et hydratant à  la fois. Ça fait changement des masques antiacné traditionnels. Je l’utilise pour calmer ma peau inflammée quand c’est ce moment du mois.

Le bronzer Havana de Lise Watier – Avec l’absence des rayons de soleil ces derniers temps, la peau de mon visage est un peu plus pâle que le mois dernier et nécessite un peu de triche pour avoir l’air en vie. Ce bronzer est parfait pour les teints de lait automnaux. Naturel sans être complètement mat, il illumine et réchauffe ma petite face.

Ma grille rose gold de chez Z’axe – Avec le déménagement dans notre nouveau condo qui approche à grand pas, j’ai laissé de côté le magasinage de vêtements pour me tourner vers les boutiques de déco. Ça faisait longtemps que je voulais une belle grille pour mon futur bureau qui me permettrait d’afficher mes photos prises avec ma Polaroid. J’ai fait la plus belle des découvertes chez Z’axe. Depuis, j’ai bin d’la misère à ne pas la prendre en photo sur Instagram.

Mes lunettes hexagone de Ray Ban – Il s’agit de mon cadeau de fête de moi à moi pour mes 22 ans, moi qui est fanatique de lunettes de soleil. J’ai un faible pour la marque Ray Ban depuis quelques années, j’en possède 2 autres paires que je porte très souvent. Depuis leur acquisition, je les porte non-stop. Ce sont les seules que j’ai amenées en lors de notre roadtrip en Gaspésie, c’est de vous dire! J’adore leur forme inusitée et leur monture fine.

Ma plaque de marbre de chez William Sonoma – Je l’avait spotté en novembre, en faisait mes achats des fêtes. Son prix hors de mon budget avait freiné mon envie. Heureusement que Pier-Alex l’avait gardé en tête, mon beau me l’a offerte pour mon anniversaire le mois dernier. Depuis, tu peux l’apercevoir assez souvent sur mon feed Instagram – tout comme ma grille rose gold -.

Commentaires