OOTD // Quand confort rime avec style grâce à Skechers

Ce n’est plus un secret ici, même si j’ai 22 ans, j’ai un petit côté grand-mère très bien assumé. C’est pourquoi je passe plus souvent mes week-ends à boire des tisanes et à écouter Netflix qu’à closer les bars de Montréal. C’est aussi pourquoi t’as plus de chances de me croiser en yoga pants et en sneakers qu’en mini jupe et talons hauts. En vieillissant, j’ai appris que d’être à l’aise dans ses vêtements, ça n’a pas de prix. Beaucoup de gens trouvent difficile de concilier style et aisance, pour moi, ça fait partie de mon quotidien. C’est pourquoi j’ai choisi de vous partager un ootd des plus confortables qui a fière allure.

Laine: Artizia

Jeans: Frank and oak

Chaussures Skechers

Vous le savez sûrement déjà: Je suis une fan finie des chaussures Skechers. J’apprécie particulièrement leur confort, leur look décontracté et toujours stylé. Dès que je sais que j’ai une grosse journée devant moi, je choisis toujours parmi l’une de mes nombreuses paires de Skechers que la marque m’a gentiment fait parvenir. J’aime tellement les porter et j’en parle si souvent aux gens de mon entourage, que ma maman est maintenant elle aussi une amoureuse de la marque. Elle qui marche 5km à tous les matins, apprécie grandement leur soutient et les coussinets de gel qui nous donnent l’impression de marcher sur un petit nuage. En plus, les chaussures Skechers sont disponibles en magasins, notamment chez Globo, qui détiennent une quantité folle de choix pour tous les goûts!

 

Cet article est commandité par Skechers, toutefois l’opinion de l’auteur n’est nullement influencé par cet échange de service.

 

 

Commentaires