Mon expérience chez Dermalogica Montréal

La semaine dernière, l’équipe de chez Dermalogica Montréal m’a invité à sa boutique de la rue McGill, dans le Vieux Port pour tester son facial personnalisé et dorloter mon visage avant la fin des vacances. À la base, on m’avait demandé de vous parler de mon expérience dans un post Instagram, mais j’ai tellement adoré mon expérience que j’ai choisi de vous en jaser ici aussi – c’est de vous dire à quel point j’ai trippé – Si ça fait un bout que vous lisez The Golden District, vous savez que j’ai arrêté la pilule contraceptive en octobre dernier et que depuis février, ma peau fait des siennes – le mot est faible – . J’avais une peau à tendance mixte qui s’est transformée en peau très acnéique. En quelques mois, je suis passée du bouton occasionnel lors de changements hormonaux aux kystes sébacés, points noirs et pustules constantes. Dans le fond, j’ai comme pogné le gros lot au tirage des problèmes de peau, c’est comme si mes hormones s’étaient toutes donné le mandat de me donner les plus gros boutons en package deal. Depuis quelques semaines, la situation est un peu plus contrôlable grâce à cette routine. J’dois vous avouer que même si j’utilise plusieurs produits et masques, ma peau n’est pas encore revenue à sa normale. Une chance que Dermalogica est venu à la rescousse.

Julie, l’excellente esthéticienne Dermalogica a su choisir les meilleurs produits à utiliser sur ma peau pendant le soin. J’ai eu la chance de tester le nouveau baume démaquillant qui sortira sous peu sur leur site Internet et dans leur boutiques. J’ai adoré la douceur des produits sur ma peau et leur efficacité sur mes imperfections. En sortant de la salle de soins, ma peau était plus douce et rayonnante que jamais – tellement que mon chum l’a remarqué! – malgré le fait que Julie ait fait plusieurs extractions, je n’avais aucune marque rouge sur mon visage. Pour la première fois depuis un an, je suis sortie dans la rue sans maquillage, sans me sentir gênée que les gens regardent ma peau nue. J’avais même envie qu’ils la remarquent! Sur la photo jointe avec l’article, c’est moi, sans makeup et sans retouches, à la sortie de mon facial. J’suis pas folle, ma peau est vraiment belle, right? J’avais déjà testé d’autres facials dans d’autres institutions, mais honnêtement, aucun autre ne se compare à l’expérience Dermalogica.

En plus de mon soin extraordinaire, l’équipe m’a aussi offert de choisir deux produits de la gamme pour continuer mon expérience jusqu’à la maison. J’ai choisi le baume démaquillant, qui retire mon maquillage et les soins solaires en douceur, sans bloquer mes pores ainsi que la poudre exfoliante quotidienne, que j’adore! C’est mon nouveau produit chouchou que j’utilise à tous les matins sous la douche pour faire peau neuve et atténuer mes légères cicatrices d’acné. Vous les verrez probablement dans mes favoris du moment le mois prochain. Elle redonne immédiatement de l’éclat à mon visage et élimine le teint terne que j’ai souvent le matin.

La boutique Dermalogica de Montréal est au 132, rue McGill. Vous pouvez les rejoindre sur leur page Instagram et par téléphone au (514)-871-3003. Le soin personnalisé est au coût de 95$.

Même si j’ai reçu le soin personnalisé et les produits mentionnés dans cet article en cadeau de la part de Dermalogica, cet article n’est pas commandité et reflète mes vraies opinions.

 

Commentaires