Une cuisine minimaliste avec Keurig

Pour celles qui me suivent de façon quotidienne sur les réseaux sociaux, vous savez que P-A et moi sommes en plein blitz de décoration. Dans quelques mois – enfin – nous serons fiers propriétaires de notre premier condo. Ce qu’on adore de notre expérience, c’est que, puisque notre habitation sera neuve, nous avons la possibilité de faire tous les choix de matériaux et de décoration à l’intérieur de celle-ci. Depuis quelques semaines, on s’amuse comme des enfants à lire des blogues de déco, à surfer sur Pinterest et à se montrer nos inspirations – such #AdultLife. J’dois avouer qu’un gros poids s’est levé de sur nos épaules lorsqu’on a constaté que nos goûts sont 100% compatibles, pour ne pas dire presque identiques. Récemment, on s’est rendus chez notre contracteur pour jaser de déco de cuisine. Celle de nos rêves est minimaliste (mais pas trop), urbaine, avec pas de couleurs (juste des neutres, allô!!) et une petite touche chaleureuse (qui vient de moi).

Après des heures à comparer des cuisines parfaites, on a fait notre choix final pour celle-ci; Des armoires blanches, avec un léger détail de bois; Des poignées noires mattes pour un look minimal-scandinave; Un dosseret blanc de style tuiles de métro avec un coulis noir, pour plus de contraste; un comptoir de quartz avec effet marbre et finalement, une robinetterie noir matte. Le choix s’est fait sans chicane, sous le regard approbateur de notre décoratrice.

 

J’étais donc hyper heureuse quand Keurig m’a approché pour vous parler de leur cafetière K200, disponible dans une nouvelle couleur : Graphite! Un gris foncé mat qui s’agence à la perfection avec notre cuisine de rêves. Avec la saison du retour à l’école et au boulot qui est à nos porte – y’est passé où notre été?! – les grasses matinées sont bel et bien derrière nous et je ressortirai bientôt mes immenses tasses à café qui me permettent de garder les yeux ouverts pendant les lectures universitaires matinales – toujours les moins intéressantes. Malheureusement pour moi, le temps des cafés sirotés sous la couette en lisant mon actualité est derrière moi et le temps du café vite fait, bien fait dans la tasse de voyage et bu dans le métro en révisant mon dernier devoir pointe le bout de son nez. Il faut dire que je suis plutôt chanceuse dans ma malchance, puisque Keurig m’a sauvé la vie en me faisant découvrir la technologie qui se cache derrière la cafetière K200 Graphite. Avec cette cafetière aux allures hyper modernes qui comporte un écran tactile, ma prochaine tasse de café est accessible du bout du doigt. Non seulement cette merveille transforme les petites capsules K-Cup – qui sont maintenant recyclables, oui, oui – en véritable bonheur liquide, elle me donne aussi de l’eau juste assez chaude pour y infuser mon thé du soir #VieDeMatante en quelques instants. Fini la vieille bouilloire qui traîne sur le comptoir et qu’on range  cache sous l’évier, maintenant, ma cafetière K200 trônera sur mon îlot central, bien à la vue de mes invités.

Pour les besoins de la cause, j’ai pris mes photos dans la cuisine de ma belle-maman. De style plus classique que notre future, mais tout autant urbaine et épurée, elle est bien la preuve que la nouvelle cafetière K200 Graphite se marie à tous les décors.

Cet article est commandité par la marque Keurig, toutefois, les opinions véhiculées dans ce texte sont véridiques et ne sont pas influencées par aucun échange.

 

Commentaires