Mes favoris du mois de septembre

Septembre a été pour moi synonyme de tranquillité d’esprit, avec un horaire beaucoup moins chargé que pendant les derniers mois, j’ai enfin pu me concentrer sur The Golden District à 100%, pour mon plus grand plaisir. Même si mon attention était sur un seul sujet, je n’ai pas chômé! Comme vous avez pu le voir sur mes médias sociaux, j’ai mis plusieurs collaborations en ligne au cours des dernières semaines et j’en suis extrêmement fière.

Pour la première fois en presque vingt ans, septembre ne rimait pas avec rentrée scolaire pour moi. J’ai pris le mois pour réfléchir à bien des choses et je suis très excitée de vous partager mes projets pour 2018.

Le microfoliant quotidien de Dermalogica – J’vous ai jasé ici de mon expérience de facial chez Dermalogica au début du mois. Vous savez que, depuis, ma peau est radieuse! Je sais que le soin y est pour beaucoup, mais ce qui fait aussi une belle différence, c’est ce produit miracle. J’avoue que je n’avais pas l’habitude d’exfolier la peau de mon visage, encore moins quotidiennement – C’est sûrement la raison pourquoi ma peau était un peu terne –  Il s’agit d’un exfoliant physique, ce sont des enzymes qui viennent détruire la couche de peaux mortes sur mon visage à tous les matins sous la douche. Le résultat? Un glow comme si on revenait d’une année de vacances!

Le cache-cernes et fond de teint healthy glow de BourjoisJ’ai reçu ces produits au début du mois dans un colis de presse. En tant que la personne la plus cernée de la planète, j’me suis dit que j’avais rien à perdre en les essayant. WOW!! Il s’agit du fond de teint le plus naturel et couvrant que j’ai essayé. J’ai aussi adoré le cache-cernes qui illumine mes traits tirés sans ajouter de matières dans mes débuts de rides de fille de 22 ans.


Ma jupe fleurie en velour de Vero Moda – Avec l’automne tardif de cette année, les laines et les pantalons de ma garde-robe se font attendre, pour le plus grand bonheur de mes jupes et robes estivales. Je dois vous dire que lors des dernières semaines, j’ai eu un faible pour cette jupe de velour, qui me rappelle l’automne sans être trop chaude. Je la porte avec un t-shirt blanc, des chaussures plate ou des talons hauts. J’ai déjà hâte à la saison froide pour pouvoir la porter avec des bottes et un jacket de cuir!

La gamme clean volume de Pureology – J’ai collaboré sur plusieurs publications Instagram lors du dernier mois avec Pureology. Inutile de vous dire que dès le premier essai, je suis tombée en amour avec la marque et leurs produits complètement vegans! J’ai jamais cru bon d’investir dans les produits de salon alors que les shampooings de pharmacie faisaient la job en masse. Maintenant, je comprends amplement et je ne peux plus me passer de ces chouchous. La gamme clean volume fait exactement ce qu’elle clame: Elle me donne du volume qui dure toute la journée sans alourdir mes cheveux!

Day 1 👌🏻@veromodacanada #veromodaXosheaga

A post shared by CLAUDIE LAPORTE (@claudielap) on

Mes loafers Vince Camuto de Saks off 5th – Vous avez vu ces chaussures plusieurs fois sur ma page Instagram au cours des dernières semaines. Elles sont confortables, passe-partout et elles ressemblent à s’y méprendre aux loafers princetown de Gucci – pour une fraction du prix -. C’est une trouvaille que j’ai faite au nouveau Saks off 5th des galleries d’Anjou lors de l’ouverture du magasin et ce n’est certainement pas la dernière. J’dois vous avez que je suis heureuse qu’il fasse encore assez chaud pour pouvoir continuer à les porter!

 

Commentaires