Avoir une belle peau à tous les âges grâce à Jouviance

Vous savez que depuis la dernière année, je suis une skincare junkie! J’adore découvrir de nouveaux ingrédients et de nouveaux produits à utiliser sur mon visage pour améliorer l’apparence de ma peau. C’est pourquoi quand la marque Jouviance m’a approché pour une collaboration dans le cadre du lancement de leur nouvelle gamme Hydractiv, j’ai tout de suite accepté. Une marque qui combine mon amour pour des soins du visage et du savoir-faire québécois? J’étais conquise! Je connaissais déjà les produits Jouviance, plusieurs femmes de mon entourage en faisaient l’éloge depuis plusieurs années.

En plus de me mettre au défi d’utiliser leurs p’tits nouveaux, Jouviance m’ont aussi proposé d’offrir la chance à une femme de mon entourage d’intégrer les produits de la gamme à sa routine quotidienne. J’ai tout de suite pensé à ma belle-maman Chantal, une fan – le mot est faible – de la marque Jouviance. Puisqu’elle a plusieurs d’années d’expérience derrière sa cravate en matière de soins de la peau, je lui ai posé quelques questions sur sa routine quotidienne. Je tenais vraiment à savoir ses petits secrets, parce qu’elle ne fait vraiment pas son âge.

La routine de belle-maman inclus le sérum sculptant, la crème magistrale et le sérum focusFX pour les yeux. Elle a eu la chance de tester sa nouvelle routine pendant un mois avant de m’en jaser pour pouvoir se faire une idée claire, mais je savais déjà qu’elle serait conquise 🙂

Quel geste fais-tu au quotidien pour avoir une belle peau? Tout commence par une alimentation saine! Je bois 1.5 litres d’eau par jour et je mange beaucoup de légumes verts. Je fais également du sport, cela permet d’éliminer les cellules mortes, d’activer ma peau et bien-sûr, de maintenir mon poids. Je pense que d’avoir un mode de vie actif m’aide beaucoup à garder un esprit et un corps jeune. Je prends soins de ma peau tous les jours et la traite selon la température avec un FPS 30, puisque je passe beaucoup de temps à l’extérieur et que j’ai le teint claire et une peau sensible.

Le matin à mon réveil , je vaporise mon visage avec une eau thermale et applique mon sérum et ma crème hydratante de jour, la crème magistrale de Jouviance  comnle les besoins de ma peau mature à la perfection sans la rendre grasse. J’applique également un soins contour des yeux, le focus FX de Jouviance. Le soir je nettoie mon visage avec une lotion micellaire et j’applique mes soins hydratants antiâge.

Quel est le premier geste antiâge que tu as inclus dans ta routine quotidienne? J’ai toujours pris grand soin de mon visage. Mon premier geste antiâge a été l’application dune crème hydratante avec des ingrédients ciblés pour les premières rides depuis l’âge de 30 ans.

Qu’est-ce que tu aurais aimé savoir plus jeune à propos des soins de la peau? J’aurais aimé avoir des crèmes avec un FPS, mais on en parlait beaucoup moins à cette époque…

Dans la gamme Jouviance, quel est ton produit chouchou? Je connaissais depuis longtemps les produits de la marque, mais je viens tout juste de découvrir le sérum sculptant et la crème magistrale JE LES ADORE!! C’est définitivement des indispensables pour les femmes de mon âge.

Selon toi, quel produit de soin du visage devrait être dans la salle de bain de toutes les femmes? Selon moi on devrait toutes avoir une crème hydratante de jour selon notre type de peau avec une protection contre les rayons du soleil qui peuvent faire des ravages.

Qu’as-tu pensé en testant ta nouvelle routine Jouviance pour la première fois? Sur divers produits essayés Jouviance m’a comblée! J’ai découvert des produits Québécois de qualités en soins de beauté adaptés à ma peau. Même mes soeurs et mon conjoint ont remarqué que ma peau était plus lumineuse et repulpée.

Cet article est écrit dans le cadre d’une collaboration rémunérée avec la marque Jouviance, cet échange n’influence d’aucune façon mes opinions véhiculées dans cet article. 

Commentaires