Mes favoris du mois d’octobre

Octobre a littéralement passé à la vitesse de l’éclair. J’dois avouer que c’est partiellement parce que j’ai été débordée comme jamais pendant les derniers temps. Si vous pensez que un déménagement, c’est du sport, essayez d’en prévoir deux dans l’espace de six mois. Sans compter que notre condo est vraiment plus grand que notre ancien appart’. Aussi, y’a bin des limites à avoir un style minimaliste; il faut bien le meubler ce condo-là!

J’ai aussi eu la chance de prendre part à des partenariats avec des marques extraordinaires qui me passionnent. Gardez l’oeil ouvert, y’a des trucs très cool qui s’annoncent ici! En attendant, laissez-moi vous jaser des mes pref’ du moment.

Mes bottes shiny de chez Aldo – Je les ai commandé en ligne au début du mois et depuis qu’elles font partie de ma garde-robe, je les porte plusieurs fois par semaine. J’ai aussi parlé de mon amour pour cette paire de bottillons dans cet article. Faciles d’entretien et complètement confortables, je les porte sur repeat depuis plusieurs semaines.

Les boucles d’oreilles – Je suis normalement fan des bijoux discrets, mais je me suis surprise à acheter de grosses boucles d’oreilles au cours des dernières semaines. Je dois vous avouer que j’aime bien ajouter ces accessoires à mes ensembles, elles ajoutent un côté glam à un outfit tout simple. Mes favorites du moment sont celles-ci de chez H&M.

Le vernis à ongles rouge 510 Scarlet de Sally Hansen – Une autre nouveauté pour mois ces derniers temps; oser la couleur. Bon, j’avoue vous n’êtes pas près de me voir avec des pantalons jaunes à motifs tie dye, mais j’ai tout de même inclus une nouvelle nuance dans ma garde-robe: le rouge. J’adore inclure des petites touches de cette couleur dans mes ensembles. Ma façon pref”, c’est avec ce vernis à ongles de la marque Sally Hansen. Vous les savez, Sally est l’unes de mes marques favorites de vernis à ongles. J’adore le fini crémeux de leurs nuances et leur durabilité sur mes ongles.

Le sérum + gel crème Hydractiv de Jouviance – Comme vous avez pu le voir ici et sur mes réseaux sociaux au cours d’octobre, j’ai eu la chance de réaliser une belle collaboration avec la marque Jouviance. Moi qui suis une fan de produits de soin de la peau, je suis tombée sous le charme de leur gamme et particulièrement de leur nouveau sérum et gel crème Hydractiv. Dès la première application, ma peau était repulpée et tellement glowy sans être grasse. Après un mois, je constate d’énormes changements dans la texture de mon visage et son niveau d’hydratation.

Le concealer shape tape de Tarte – Depuis l’âge de douze ans, je suis à la recherche du cache-cernes parfait. J’me répète encore, mais j’ai des cernes hyper foncés sous les yeux et ce, même si je bois trois litres d’eau et si je dors 24 heures d’affilée. Le dessous de mes yeux est si foncé que je semble avec deux yeux au beurre noir en permanence. Après avoir entendu de nombreuses blogueuses vanter les mérites de ce correcteur depuis quelques temps, j’ai choisi de finalement le tester.

Après un seul essai, je savais qu’il se retrouverait dans cet article. L’application est facile, le produit est couvrant sans être trop épais, sa couleur est un match parfait avec mon visage. Le seul bémol pour moi, c’est son odeur, mais je suis bien prête à passer par dessus.

 

 

Commentaires