Une peau parfaite pour les fêtes avec Dermalogica

Mon amour pour la marque de soins du visage Dermalogica n’est plus un secret pour personne. J’ai d’ailleurs été chez eux pour recevoir un facial à l’été dernier et juste au moment où je comptais reprendre rendez-vous, la marque m’a contacté pour un partenariat afin de vous annoncer leurs nouveautés des fêtes – j’pense qu’ils ont lu dans mes pensées -. Qu’est-ce qui les différencie des autres? Leur expertise en matière de soins de la peau et leur approche attentionnée pour tous leurs clients. J’apprécie particulièrement le fait que leurs facials soient adaptés pour les besoins de tous et chacun. Ainsi, chaque expérience est différentes et est faite sur mesure selon le type de peau.

Pour le temps des fêtes, Dermalogica propose deux  nouveautés assez cool merci! Les ensembles cadeaux des fêtes sont un coup de coeur pour moi! C’est le moment de gâter les filles – et les gars – autour de nous sans se casser la tête. J’vous dis ça, mais au prix qu’ils sont, ça se peut aussi bien que je les garde tous pour moi 🙂 Trois ensembles sont proposés – défense quotidienne (à 95$ d’une valeur de 127$), double nettoyage (à 25$ d’une valeur de 36$) et antiâge (à 79$ d’une valeur de 121$) – tous contiennent des produits aux ingrédients simples et de qualité supérieure. En fait, les produits vendus en boutiques sont les mêmes que ceux utilisés dans les soins professionnels.

L’autre nouveauté exclusive au temps des fêtes: le 2 et 3 décembre prochains à la boutique de Montréal, Dermalogica offre une séance de face-mapping gratuite ainsi que des retouches de maquillage par un artiste maquilleur et un photographe sera présent pour immortaliser ton look, question d’être prête pour les photos du temps des fêtes! Musique festive, décor enchanteur et breuvages chauds seront de la partie de 10:00 à 18:00 samedi et de 10:00 à 17:00 dimanche. Tu peux réserver ta séance en cliquant ici et en sélectionnant l’heure désirée.

Pssst! Y’a aussi un concours vraiment cool sur ma page Instagram!

Cet article est commandité par Dermalogica Canada, toutes les opinions sont les miennes.

Commentaires