Trois looks parfaits pour tes partys de Noël

À chaque année, quand vient le temps des fêtes, revient l’éternelle question: Quéssé que j’vais mettre dans mes partys? Étant un peu obsessive, j’vis dans la peur constante de porter un outfit trop souvent devant les mêmes personnes. Oui, je sais, y’a des problèmes vraiment pires que celui-là, mais que veux-tu, on choisit pas nos peurs! Le temps des fêtes et la tonne de partys devient donc un véritable casse-tête pour moi et je fini souvent en sous-vêtements dans ma garde-robe en hyperventilant juste un peu avec une tonne de linge à mes pieds – je sais que j’suis pas la seule – J’me suis donc donné pour mission de vous trouver trois ensembles parfaits à prix acceptable qui feront sans doute tourner les têtes dans vos nombreux partys! Ce qui est formidable pour tous ces morceaux, c’est que vous pourrez les reporter après le temps des fêtes sans craindre le jugement 😉

J’dois avouer avoir un MÉGA coup de coeur pour ce premier ensemble. Premièrement, parce que j’adore les étoiles et qu’il y en a une tonne sur cette robe. Ensuite, parce que cette robe était moins de 50$ et finalement, parce que ces bottes sont tellement – mais tellement – belles et qu’elles ajoutent une touche sexy à l’ensemble. Les plus observatrices auront remarqué qu’on a déplacé mon sapin de Noël pour prendre cette photo – il est normalement près des fenêtres du salon – dans le but de cacher ma cuisine en construction.

Robe – Dynamite

Bottes – Aldo

Pour ce deuxième look, j’ai essayé quelque chose de nouveau: la jupe midi. À la grande surprise de plusieurs, j’ai des jambes assez courtes et j’avais un peu peur que la jupe à la mi-jambe me donne l’air plus petite. Étonnamment, c’est tout le contraire! La taille haute de la jupette allonge mes petites jambes, combiné avec un bas noir et un chaussure haute, on croirait presque que je mesure 6 pieds – presque -. J’ai trouvé ce col roulé dans ma garde-robe, à vrai dire, je l’ai emprunté à ma maman chérie.

Col roulé – Maman

Jupe – Vero Moda

Collants – L’aubainerie

Chaussures – Aldo

Quand j’ai vu ce col roulé pailleté, je n’ai pas pu m’empêcher de l’inclure dans ce lookbook des fêtes! Il ajoute une touche festive, sans crier Noël, je le reporterai sans aucun doute après la période du temps des fêtes. Je le porte avec ma jupe bourgogne pref” qui date déjà d’un an, mais des semblables se trouvent facilement dans plusieurs magasins. J’ai toujours les mêmes bottes que pour le premier look, juste parce qu’elles sont belles et qu’elles garderont mes jambes au chaud!

Col roulé – Vero Moda

Jupe – Vero Moda

Bottes – Aldo

Un gros merci à ma photographe, Isabelle Bougie qui prends des photos merveilleuses.

Certains items montrés dans cet article ont été reçus en cadeau. Cela n’influence pas mon opinion.

Commentaires