Un temps des fêtes cozy avec Keurig

Mon amour pour le temps des fêtes n’est plus un secret pour personne ici –  j’pense que le fait que mon sapin de Noël était décoré avant que toutes mes boîtes de déménagement soient défaites m’a trahie – Quand j’étais plus jeune, je me réveillais aux petites heures du matin pour voir ce que le Père-Noël m’avait laissé sous le sapin. Aujourd’hui, je préfère de loin donner des cadeaux qu’en recevoir. J’investis beaucoup de temps à chercher le cadeau idéal pour chaque personne de mon entourage et j’emballe toujours chaque présent avec minutie et attention.

Bon, je sais que ce n’est pas tout le monde qui cultive autant de passion pour Noël et même que certains d’entre vous ont probablement des horaires chargés. Dans toute cette frénésie des fêtes, le temps pour magasiner les cadeaux idéaux doit parfois être difficile à trouver. Heureusement, Keurig et moi avons pensé à vous en créant un guide cadeau dernière minute pour offrir un moment de réconfort parfaitement infusé à vos proches, ou peut-être, à vous même!

La cafetière Keurig K35 – Toute petite et parfaite pour tous les espaces, la cafetière K35 se fait discrète pour infuser trois formats de cafés à la simple poussée d’un bouton. Large de seulement 20 centimètres, elle se glisse parfaitement sous le sapin. Ce que je préfère de ce modèle, c’est que c’est aussi possible d’utiliser des capsules réutilisables que l’on remplit à chaque fois avec nos propres grains de café moulus. Pour les pressés, Keurig propose aussi les capsules de café Timothy’s à saveur festive qui sont recyclables.

Le mousseur à lait Keurig – J’dois avouer que j’ai un gros faible pour cet item et que c’est un favori dans notre maison depuis qu’on l’a reçu, autant pour l’homme que pour moi. Depuis deux ans, je prétendais faire des lattés avec un mousseur à main, mais depuis que j’ai mon – vrai – mousseur Keurig, mes lattés ont fière allure et n’ont rien à voir avec ceux que je faisais avant! Sa mousse est dense, riche et peut être froide ou chaude. Ces temps-ci, on adore boire des chaï en écoutant des films classiques du temps des fêtes. Avec les capsules de thé chaï de Timothy’s qui goûtent comme Noël dans une tasse, c’est tellement simple!

La tasse de voyage bronze Keurig – En plus du café et du temps des fêtes, j’ai une autre obsession; la couleur bronze. Ceux qui me suivent au quotidien sur Instagram savent je possède plusieurs accents de cette couleur dans ma déco, ainsi que quelques tasses décoratives qui sont bien utiles pour siroter mon thé en soirée. J’suis heureuse d’annoncer que c’est maintenant possible de boire son café dans une belle tasse bronze partout, même lors de déplacements en voiture ou en transport en commun. J’dois aussi avouer que ce serait mon genre de me procurer deux exemplaires de celle-ci et d’en garder une pour moi 🙂

 

 

Commentaires