Ma wishlist pour l’hiver 2017

New year, new me, qu’ils disent. Pour moi, c’est plus new year, new affaires que j’ai envie de m’acheter. Inutile de vous préciser que mon portefeuille m’aime pas beaucoup… Avec toutes les blogueuses qui parlent de leurs favoris de 2017, ma wishlist est pas mal plus longue que celles des autres saisons. Il faut aussi dire qu’étant nouvellement proprio, j’ai ajouté une catégorie déco à ma liste. Bien entendu, j’achète rarement tous les items listés dans  ces articles, mais c’est l’fun de rêver han?

Mode

Les manteaux en faux léopard – J’ai jamais été fan de l’imprimé léopard, mais je le vois de plus en plus dans les photos de plusieurs blogueuses et je dois avouer avoir un gros crush sur les manteaux en fausse fourrure cet hiver.

Les manteaux puffer – Comme vous le savez déjà probablement, j’ai une moyenne – grosse – obsession avec les manteaux et j’en possède déjà plus que nécessaire donc ce serait assez difficile de justifier l’achat d’un autre manteau. Mais, comme j’ai le droit de rêver, j’aimerais vraiment m’acheter un manteau puffer, comme ceux dont je parlais dans cet article.

Les chaussures de sport à étoiles de chez Zara: 49,90$ – Pour une raison que j’ignore, j’adore les imprimés d’étoiles qui sont présents sur plusieurs vêtements ces dernières saisons. J’suis aussi fan des chaussures de sport, qui sont extrêmement confortables et qui ajoutent un look décontracté à mes outfits.

 

La casquette de chauffeur de train – Il suffit de scroller son feed Instagram pour apercevoir toutes les blogueuses porter la fameuse casquette bombée. Depuis l’automne dernier, je suis à la recherche de la casquette parfaite dans les magasins. Puisque je veux absolument l’essayer avant de l’acheter, j’ai vraiment de la difficulté à en trouver autre part qu’en ligne. Cet hiver, je suis résolue à en trouver une!

Beauté 

Le Kit Power Couple Duo de Sunday Riley: 110$ J’ai entendu tellement de bons commentaires sur la marque Sunday Riley, et surtout sur ces deux produits en particulier. Il y a un bon moment que ce kit traîne dans mon panier Sephora, en attente d’être commandé. Puisque je reçois toujours de nouveaux produits de beauté par les compagnies de relations publiques, j’ai grand mal à commander de nouveaux produits, puisque j’en ai déjà plusieurs en attente d’être testés.

Le masque Violet C-Radiance de Tatcha: 79$Avec les mésaventures que la peau de mon visage a connu dans les derniers mois, la vitamine C a été l’ingrédient sauveur pour mon acné. Les sérums de Jouviance et de Functionalab qui en contiennent ont rendus ma peau resplendissante, c’est pourquoi ce masque est sur ma wishlist.

Déco

La table en marble blanc de Élément de base: 470,00$ – On a beaucoup cherché pour une table basse dans notre salon. Par hasard, P-A est tombé sur le site d’élément de base, un atelier québécois dont le style est en plein dans nos cordes; des couleurs simples et un look minimaliste. Comme notre déménagement nous a coûté assez cher, on attends quelque mois avant de s’offrir cette table de rêves.

Un ficus lyrata – Il y a longtemps que je souhaite avoir de grandes plantes tropicales chez moi. Malheureusement, notre ancien appart ne nous laissait pas beaucoup d’espace pour avoir des plantes, mais notre nouveau condo attends juste ça. Après s’être renseignés, on s’est rendu compte que le meilleur moment pour acheter des plantes est le printemps –et non le milieu du mois de janvier – on va donc attendre avant de trouver notre beau ficus.

 

 

 

 

Commentaires