La version moins chère – 4 sacs en osier à moins de 90$

Si tu es une lectrice assidue de The Golden District, tu sais que je déteste le temps froid et que ma saison favorite est l’été. La température a un grand effet sur mon moral, c’est fou l’effet que quelques petits rayons de soleil peuvent avoir sur mon humeur. C’est pourquoi, dès que le mercure remonte un peu et que les journées s’allongent, je deviens beaucoup plus productive et inspirée pour créer du contenu de blog. J’suis aussi assez inspirée à magasiner – en ligne, toujours – et j’me laisse tenter par des petites robes soleil, des jupes à volants et des morceaux plus adaptés à la saison estivale. Même si je sais qu’il faudra probablement attendre encore plusieurs longues semaines avant de pouvoir les porter à l’extérieur de la maison, c’est plus fort que moi. C’est pourquoi j’ai choisi de commencer à aborder les tendances à venir pour le printemps 2018 en jasant des accessoires qui seront de mise. Il s’agit là d’une excellente façon d’incorporer quelques petites touches de soleil à sa garde-robe hivernale.

Si tu passes autant de temps à stalker les grandes blogueuses européennes que moi, tu es déjà au courant que la grande tendance depuis l’été dernier, ce sont les sacs à main en paille. J’dois avouer que je n’étais pas trop certaine de vouloir adopter cette tendance l’an dernier, mais que l’idée a fait son bout de chemin dans mon esprit et depuis, je suis à la recherche du sac en osier parfait. Jusqu’à date, mes magasins favoris sont Zara et Mango, deux chaînes qui font toujours des accessoires parfaits!

Ces petits sacs vont aussi bien avec un ensemble décontracté, que plus chic et ajoutent une touche stylée à n’importe quel ensemble tout simple. Du pique-nique au brunch du dimanche, du verre entre amis sur une terrasse au mariage de ta cousine, cette petite merveille t’accompagnera tout au long de l’été!

Zara – 49,90$

Zara – 49,90$

Mango – 79$

Mango – 89$

 

Commentaires