La crème hydratante 3 en 1 de Jouviance: la sauveuse des filles pressées

Si tu me suis depuis un bout, tu connais au moins l’une de ces deux choses sur moi:

-Je suis obsédée par les produits de soin de la peau

-Je suis obsédée par la marque Jouviance

Donc c’était tout naturel pour moi d’être emballée de tester en primeur leur nouveau produit: la crème hydratante à la noix de coco pour le corps, visage et cheveux – oui, oui. Cheveux! – Comme tu sais, j’ai un mode de vie assez occupé. Même si je passe mes journées à la maison, je jongle entre la vie d’étudiante, de blogueuse et de blonde. En gros, je sais quand mes journées commencent – à 7:00 le matin – mais rarement à quelle heure elles vont finir. C’est pourquoi c’est agréable de ne pas dépendre d’un million de produits et de pouvoir compter sur un seul qui fait une grosse partie du travail. Dans le dernier mois, j’ai mis mes dizaines de petits pots au repos, pour tester la nouveauté de Jouviance qui se charge d’hydrater le corps, le visage et les cheveux.

Sur le corps –  Je suis déjà vendue aux bienfaits de l’huile de coco sur la peau de mon corps. Surtout l’été, quand ma peau est complètement desséchée par le soleil et le chlore. J’ai horreur d’avoir de la peau de crocodile, surtout quand je porte une petite robe soleil. Depuis que j’ai entamé le pot, je m’enduis de crème de la tête aux pieds – littéralement – dès que sors du bain pour offrir un maximum d’hydratation à mon corps. Aussi, pour l’avoir testé sur Pier-Alex qui s’obstine souvent à ne pas mettre de protection solaire malgré son teint pâle, ça fait des miracles sur les coups de soleil.

Sur le visage – J’suis tellement heureuse d’avoir trouvé une huile qui ne bouche pas les pores de ma peau et qui ne me donne pas de boutons. Après avoir fait un masque d’argile, c’est  la crème que j’applique sur mon visage en couche épaisse pour redonner un peu d’hydratation à ma petite peau. Ça nourrit la peau fragile du visage sans bloquer les pores et causer des petits boutons. J’aime aussi en appliquer une bonne couche sur mes lèvres le soir avant de me coucher pour éliminer toutes les peaux mortes sur mes babines.

Sur les cheveux – Puisque ma chevelure cendrée n’est pas naturelle – bin oui, mes mèches blondes sont refaites à tous les 5 mois par ma coiffeuse – Mes cheveux sont plus sensibles aux éléments et deviennent rapidement secs – surtout sur les pointes -. Mon nouveau truc miracle pour combattre les cheveux secs, c’est d’appliquer une bonne dose de crème de coco de Jouviance sur mes cheveux et de les mettre en chignon pour quelques heures. Je lave mes cheveux normalement par la suite et ils sont beaucoup plus brillants. J’dois vous avouer que l’idée de mettre de l’huile de coco dans mes cheveux me faisait un peu peur, mais la crème ne laisse aucun résidu gras, promis juré.

 

Cet article est rédigé dans le cadre d’un partenariat payé avec la marque Jouviance. Toutes les opinions sont les miennes

Commentaires