Ma wishlist d’anniversaire

En début de semaine, je discutais du fait que mon anniversaire approche de plus en plus et que j’ai un peu peur de vieillir. Par contre, l’arrivée de cette date n’a pas que du mauvais. Depuis quelques temps, je m’offre des cadeaux à moi-même pour souligner l’année de plus que j’ai traversée. J’me gâte pas si souvent que ça, c’est comme une p’tite tape dans l’dos et peut-être une façon d’oublier que je vieillis.

Robe – Shopbop

Chaussure – Globo

Sac – SheIn

Voici donc ma wishlist pour mon 23e anniversaire:

Le sac Moreau de la marque Staud – 375$

Si tu me suis depuis les débuts de blog, tu sais que j’ai une obsession avec les sacs à mains de designer et que mon but avant la fin de mon baccalauréat est de pouvoir m’en acheter un avec mes sous. Celui-ci, de la marque Staud occupe mes pensées depuis au moins un an. À 375$, il représente un petit investissement, mais reste beaucoup plus abordable que les modèles d’autres marques. J’adore les détails noués et la vibe beachy de celui-ci, en plus, y’est rose!

Le sac Circle Bag en bamboo de Cult Gaia – 215$ 

J’ai triché et j’me le suis commandé avant mon anniversaire 🙂 J’suis vraiment fan de la mode des objets en osier et en bamboo, autant en mode, qu’en décoration intérieure – j’ai d’ailleurs déjà écrit un article sur le sujet, ici et ici – Je pense honnêtement que je le porterai pour le reste de l’été, non-stop.

Cette robe à pois de Forever 21 – 56,00$

Je suis vraiment fan des imprimés à pois pour la saison estivale, ça donne un petit côté rétro que j’adore! J’aime aussi vraiment les détails des épaules, qui donnent un look sexy à cette robe. Elle est un peu plus chère que les autres morceaux chez Forever 21, mais je suis certaine qu’elle vaut le prix!

 

Ces chaussures Steven – 129$

J’adore le côté classique de ces chaussures. Avec leur talon large et leur sangle arrière, elles me rappellent beaucoup un modèle similaire disponible chez Chanel. Leur look est semblable, mais le prix est assez différent! À 129$, c’est une vraie aubaine.

 

Les espadrilles Ciao Bella de Soludos – 75$ 

J’ai vu la blogueuse Sincerely Jules porter ces espadrilles il y a quelques mois sur Instagram et elles sont dans mon panier sur le site de Shopbop depuis. J’aime leur couleur rose pâle et leur semelle tressée. On planifie un voyage en Italie pour l’année 2018 ou 2019, ces petites merveilles seraient parfaites pour déambuler sur la côte Amalfitaine!

Le mélangeur Vitamix – 549,00$

Au début du mois, alors que je faisais notre recette de limonade favorite, le réservoir de notre mélangeur a fissuré en plein milieu. On s’est dit qu’on voulait absolument avoir un Vitamix comme prochain mélangeur, compte tenu que c’est ce qu’il y a de mieux sur le marché. On économise nos sous et on devrait s’en procurer un d’ici la fin de l’été.

Le masque Jet lag de Summer Fridays – 59$

Je suis une grande fan de la blogueuse Marianna Hewitt, qui est également co-fondatrice de la marque Summer Fridays. Il s’agit d’un masque hydratant, spécialement conçu pour les gens qui voyagent souvent en avion. Même si je ne suis pas une si grande voyageuse, je suis vraiment curieuse de tester ce masque 🙂

 

Commentaires