Quand Ebates rend le magasinage en ligne plus agréable

Celles qui me connaissent savent que si j’ai l’option de magasiner en ligne, versus celle de magasiner en vrai, je vais assurément choisir la première! Vois-tu, j’ai une patience assez limitée dans les centre commerciaux et je déteste attendre en file pour les cabines d’essayage. En plus, si j’ai la chance de faire mon shopping dans le confort de mon foyer, en écoutant une série Netflix , en pantalons de yoga avec un verre de vin pas trop loin, tu peux être certaine que je vais le faire!

 

Depuis quelques années, je ne me casse plus la tête dans les centres commerciaux, je ne perds plus mon temps à tourner en rond pour chercher du parking ou à être en file pour payer à la caisse. Il y a quelques temps, Ebates m’ont contacté pour m’offrir de collaborer avec eux dans le cadre du Lolë White Tour. J’avais vraiment hâte d’en apprendre plus sur leur service et leur fameuse remise en argent 🙂

J’ai eu la chance de tester leur service en magasinant mon outfit pour le Lolë White Tour sur la boutique en ligne de Lolë. Pour se faire, j’ai simplement eu besoin de m’inscrire sur le site d’Ebates – c’est complètement gratuit! –  et de cliquer sur le lien me redirigeant vers celui de Lolë. Quand mon achat a été complété, j’ai appris que j’avais reçu une remise en argent de 4% sur mon achat, c’est assez cool! En plus de Lolë, Ebates travaille avec plus de 750 autres boutiques en ligne pour offrir diverses remises en argent. Dans l’fond, c’est comme si t’étais payé pour magasiner!

Maintenant que je connais mieux ce service, tu peux être certaine que passe toujours par Ebates pour faire mes achats en ligne. Que ce soit pour de la décoration pour notre nouvel appartement de Vancouver, ou pour une paire de chaussures de sport, c’est toujours agréable d’être capable d’économiser des sous!

Cet article est commandité par Ebates, cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure. 

Commentaires