Les quatres produits de soins du visage de pharmacie dont tu as de besoin

Cet article est publié en partenariat avec Aveeno, cela n’influence en rien l’opinion de son auteure 🙂

Si tu me suis depuis un bon moment, tu es déjà au courant pour mon obsession pour les produits de soin du visage. Depuis environ deux ans, j’me suis véritablement découvert une passion pour les petits pots et je suis constamment à la recherche de nouveaux produits à partager dans mes articles. Bien-sûr, j’aime toujours faire des trouvailles en pharmacie, où je déniche souvent de véritables merveilles à faible coût. C’est pourquoi lorsque Aveeno m’a approché pour parler de leurs nouveautés automnales, j’ai immédiatement accepté, puisque plusieurs de leurs produits détiennent déjà leur place de choix dans mon armoire de salle de bain et font partie de la routine de mon chum et moi depuis un petit bout.

Le nettoyant Positively Radiant d’Aveeno – Je n’avais pas l’habitude de nettoyer mon visage le matin, jusqu’à ce que je découvre cette douce merveille. Je l’utilise maintenant au quotidien. Il nettoie la délicate peau de mon visage tout en douceur pour retirer l’excès de sébum qui peut s’être accumulé pendant mon sommeil. J’aime aussi l’utiliser les soirs où je ne porte pas de maquillage pour laver ma peau avec délicatesse.

Le soin quotidien Positively Radiant SPF 30 d’Aveeno –   

Maintenant que je suis dans la vingtaine, je prends soin d’appliquer un soin avec SPF à tous les jours pour protéger ma peau des dommages que le soleil pourrait causer. Au cours des dernières années, j’ai eu la chance d’en tester plusieurs et rares sont ceux qui ne laissent pas de fini gras sur mon visage. Heureusement, le soin quotidien Positively Radiant d’Aveeno n’en laisse aucun! Je l’applique à tous les matins sur mon visage, cou et décolleté.

Le nettoyant facial 60 secondes pour la douche Positively Radiant d’Aveeno – 

J’ai trop longtemps laissé de côté l’étape de l’exfoliation dans ma routine de soin de la peau, un peu par paresse. J’suis super heureuse d’avoir trouvé cette petite merveille qui me permet de retirer tout mon maquillage, ainsi que les petites peau mortes de mon visage en un temps record pendant ma douche! Avec ses ingrédients comme l’extrait de soja et le zeste de citron, il agit en profondeur pour aider à éliminer les tâches pigmentaires et les cicatrices sur mon visage.

L’hydratant facial de nuit Positively Radiant d’Aveeno – 

Ce produit est mon chouchou de la gamme. Je l’applique quelques fois par semaine, avant le coucher, lorsque ma peau est particulièrement déshydratée – ou lorsque je prend l’avion – il est incolore, donc il ne laisse aucune trace sur l’oreiller. Il nourrit la peau, la laisse hyper douce et souple au réveil. Il fait disparaître les petites ridules de sécheresse sur mon visage et donne un petit coup de pouce à ma peau en ce changement de saisons.

 

Commentaires