Les meilleures ventes du Black Friday 2018

Si t’es comme moi, t’es le genre de personne qui aime mieux magasiner en ligne qu’en vrai. Que ce soit les files d’attentes dans les salles d’essayages; celles pour payer aux caisses; ou encore que tu préfères magasiner sans brassière dans ton salon avec un verre de vin, les raisons sont infinies pour choisir de magasiner dans le confort de son foyer plutôt que de se déplacer en boutiques. Si mon entrain n’est pas dans l’tapis pour aller me parker dans un centre commercial en temps normal, dans la période des fêtes, c’est encore pire. Tu peux me remercier, parce que j’ai listé dans cet article toutes les meilleures aubaines pour la fête nationale de toute bonne magasineuse: le Black Friday.

 

Mejuri – du 23 au 26 novembre

Ma compagnie de bijoux favorite fait sa seule vente de l’année et t’offre un rabais de 10% à l’achat d’une pièce de leur collection, un rabais de 15% à l’achat de deux et un rabais de 20% à l’achat de trois pièces de leur collection. C’est le moment parfait pour offrir le collier Boyfriend (prix régulier – 91$) à ta meilleure amie, les boucles d’oreilles Classic Hoops (prix régulier – 89$) à ta mommy et  même te gâter un peu avec le collier Zodiac de ton signe astrologique (prix régulier – 101$)

Dynamite – du 21 au 26 novembre

J’suis fan de Dynamite depuis le secondaire. Particulièrement de leur collection du temps des fêtes qui sont toujours élégantes – et à prix vraiment abordables – . Pour la période du Black Friday, Dynamite t’offre 40% sur ta commande en ligne et dans ses boutiques. C’est l’occasion parfaite pour trouver la petite robe noire qui se portera aussi bien pour ton party de bureau, qu’au réveillon du Jour de l’An!

Reitmans – du 23 au 24 novembre

Reitmans t’offre des cadeaux tout au long de la semaine, en magasins et en ligne, mais la plus grosse des surprises sera en ligne aujourd’hui et demain: la marque Montréalaise t’offre 40% de rabais sur tout en magasins!! N’oublie pas que ce rabais s’applique également chez Hyba, la marque soeur spécialisée en vêtements de sport de Reitmans, ce sera le moment idéal pour penser à tes résolutions et investir dans un beau p’tit kit pour le gym!

Shopbop – du 20 au 25 novembre 

Si tu me suis depuis un bout de temps, tu sais que Shopbop est maintenant ma boutique favorite!! J’adore magasiner leur boutique en ligne pour trouver des aubaines!! Fidèle à ses habitudes, Shopbop fait les choses en grand avec sa vente du Black Friday: tu pourras obtenir 15% de rabais sur ta commande de plus de 200$, 20% de rabais sur ta commande de plus de 500$ et 25% de rabais sur ta commande de plus de 800$!! Si j’étais toi, j’en profiterais pour faire des provisions pour tes cadeaux des fêtes!

La vie en rose – le 23 novembre

Si t’es à la recherche du pyjamas parfait pour le 25 décembre, du soutien-gorge strapless qui ne descends pas pour mettre sous ta robe de party de Noël, ou du cadeau parfait pour ta meilleure amie, La Vie en Rose s’occupe de toi, parce qu’ils t’offrent une promo 2 pour 1 sur tous leurs articles en magasins aujourd’hui!!

 

 

Commentaires