Quand Ebates rends le magasinage des fêtes plus simple

J’ai déjà jasé de mon impatience à magasiner dans un centre d’achat. C’est certain que j’suis capable de passer quelques heures au centre commercial en temps normal, mais j’suis même pas capable de penser mettre le gros orteil dans une seule boutique pendant la période de rush du temps des fêtes sans avoir mal à la tête. T’as bien lu, à partir du Vendredi fou, y’a absolument aucune chance que tu me vois dans un centre d’achat. C’est pour cette raison, et aussi, parce que c’est toujours plus agréable d’avoir l’option de magasiner dans le confort de son salon, en linge mou!

J’ai déjà vanté les mérites de l’application Ebates dans un article précédent -ici-et je suis super heureuse de m’associer à eux pour une seconde fois! En gros, si tu ne la connais pas déjà, c’est une application qui te permet d’avoir des remises en argent sur tes achats dans tes magasins favoris. C’est toujours le fun de recevoir des sous après avoir magasiné, mais surtout dans la période des fêtes, ou les dépenses sont nombreuses et le budget est moins gros.

Que ce soit pour acheter le parfum favori de ton père chez La Baie, ou la remise est présentement à 4%, ou pour trouver le cadeau d’échange parfait sur Amazon, ou la remise est jusqu’à 6%, Ebates est vraiment ton meilleur allié pour tes achats de Noël. Comment ça fonctionne? Tu t’inscris en ligne, tu magasines, tu reçois tes achats et tous les trois mois, Ebates t’envoie un chèque ou un virement Paypal combinant toutes tes remises.

Cet article est commandité par Ebates, cela n’influence en rien l’opinion de son auteure. 

Commentaires