Guide cadeau de Noël pour les femmes de ta vie

J’ai toujours adoré la période des fêtes depuis que je suis toute petite. À chaque année, j’ai hâte de décorer mon sapin, d’écouter les meilleurs films de Noël et de boire une quantité incroyable de chocolat chaud! Noël me permet même de mieux tolérer l’hiver, cette saison que je déteste. Depuis que je suis adulte, j’apprécie encore plus Noël, parce que cette période me permet de réunir les gens que j’aime autour d’un bon souper et de de les gâter. J’me suis rendue compte l’an dernier que j’aime plus offrir des cadeaux qu’en recevoir. J’éprouve un énorme plaisir à fouiner pour trouver le cadeau idéal pour les gens qui comptent et à voir leur visage s’illuminer lorsqu’ils le déballent!

Si t’es en manque d’inspiration, voici mon guide cadeau pour gâter les femmes de ta vie!

La Clarisonic Mia  2 – 229$

La nouvelle Clarisonic Mia est certainement ma plus belle redécouverte de 2018! J’avais un modèle plus ancien que j’avais délaissé il y a plusieurs années, mais celui-ci est encore mieux. J’adore le fait que je peux changer les têtes pour obtenir un pinceau qui applique mon fond de teint de façon flawless ou un embout qui fait des massages et prévient le vieillissement de ma p’tite face. L’appareil a également plusieurs fonctions, comme celle de faire un nettoyage en profondeur ou de faire un léger nettoyage de surface. Elle convient également à tous les types de peaux, même les plus sensibles!

L’ensemble cadeau Ouai “All the Ouai Up” – 31$

J’ai découvert les produits de Ouai en février 2018 et j’suis rapidement devenue accro. Premièrement, j’ai été charmée par leur emballage si simple. Ensuite, par leur odeur parfaite  – sérieusement, ces produits sentent le ciel – et finalement, parce qu’ils fonctionnent vraiment!! Je ne m’étais jamais considérée comme une accro aux produits à cheveux. J’achetais du spray net une fois par année à la pharmacie, sans plus. J’peux affirmer être devenue une immense fan du shampooing sec en mousse – pose pas de questions, fais juste l’essayer -, de l’huile pour les cheveux et du wave spray.

Les bottes “Whistler” Sorel – 216$

On se cachera pas que l’hiver québécois est assez frisquet – pour pas dire frette – et on est seulement au début. Ces bottes sont non seulement chaudes AF, mais également assez cutes, ce qui est plutôt rare à trouver! Elles sont même sur ma wishlist personnelle pour Noël – j’dis ça d’même, si quelqu’un veut me faire un cadeau là – .

La chandelle “burning rose” de Byredo – 85$ 

Lors de mon récent voyage à L.A. j’suis allée à la boutique Glossierd’ailleurs, ils shippent à présent au Québec – et ils faisaient brûler cette chandelle dans la boutique!! Dès mon entrée, je suis tombée sous le charme de cette fragrance et je l’ai aussitôt mise sur ma wishlist. Perso, j’adore offrir ce genre de cadeau à une hôtesse, ou à une personne que je connais un peu moins. C’est un produit de luxe que bien des gens n’osent pas s’offrir, mais sont heureux de recevoir.

Des bas de lectures – 34,50$

Selon moi, les bas de lectures sont un must pour la saison froide! Même pas besoin d’être un grand  lecteur pour les apprécier! Encore une fois, c’est le genre de chose que l’on a pas l’habitude de s’offrir à soi-même, mais qui est si agréable à recevoir. C’est également un beau petit quelque chose à glisser dans un bas de Noël ou à offrir dans un échange de cadeaux où l’on connaît moins bien les gens.

 

 

Commentaires