Mes 5 favoris du moment

Avec les presque trois années que j’ai eu avec mon blog, j’me suis rendue compte que j’suis vraiment pourrie pour être constante dans mes articles de favoris mensuels. En 2018, j’avais pas envie d’être obligée de publier des articles sans avoir l’inspiration nécessaire et de parler de certains produits sans être réellement en amour avec ceux-ci. En plus, en vieillissant – dit la fille de 23 ans ahah – j’me rends compte que j’finis souvent par utiliser les mêmes produits. J’opte donc pour des articles de “favoris du moment” plutôt que des “favoris du mois”. J’ai une routine qui fonctionne bien pour moi et j’ai pas nécessairement envie de trouver de nouveaux produits pour remplacer mes essentiels. En décembre, j’ai été forcée de faire mes valises pour revenir au Québec pour un mois, avec une mini valise pour trimballer ma vie à l’autre bout du Canada, j’ai pas vraiment eu le choix d’apporter l’essentiel et de faire des choix.

Les cinq produits présentés dans cet article se sont glissé une place de choix dans mon coeur et je les utilise/porte plusieurs fois par semaine. Ils font aussi partie des essentiel que j’ai amené dans ma valise au Québec.

Le sérum repulpant PlumpFX de Jouviance – 32$

Attends-toi pas à avoir les babines de Maripier Morin avec ce gloss de Jouviance. Par contre, il donne la sensation fraîche des plus agréables sur les lèvres et repulpe légèrement tout en hydratant ces dernières. J’apprécie surtout son fini zéro collant et sa brillance légère. Je l’applique plusieurs fois par jour!

Le mascara Exhibitionist de Cover girl – 13,99$

J’ai eu un énorme coup de coeur sur ce mascara de pharmacie le mois dernier. Moi qui avais l’habitude d’appliquer plusieurs mascaras en superposition pour obtenir le look désiré, j’me retrouve à être satisfaite de deux couches de celui-ci. Son mini prix est plus que satisfaisant et j’adore la facilité avec laquelle je peux le retirer avant le dodo. J’lui donne un beau 10/10!

Le manteau Madime Sherpa coat de MKT Studios – 284$

J’ai eu un méga crush sur ce manteau en le voyant en ligne. Je l’aime pour sa douceur, sa chaleur –étonnante, même dans les -20 degrés québécois – et son look glam parfait! J’pense que mon chum trippe autant que moi, sinon plus, sur sa couleur écarlate riche.

Le cardigan Sally Cable de Madewell – en rabais à 96$

Celui-ci, c’est ZE cardigan passe partout que je porte à toutes les sauces! J’dois avouer que je porte peut-être trop souvent à l’intérieur avec un legging. J’adore sa couleur neutre qui s’agence avec pratiquement tout et ses manches amples qui lui donnent une touche spéciale. C’est aussi la laine que je portais lorsque P-A m’a demandé en mariage, elle a une petite place spéciale dans mon coeur à cause de ça aussi.

Le col roulé Sage de English Factory – 78$

Je reçois toujours les plus beaux compliments lorsque je porte ce col roulé vert sauge! J’adore – encore – ses manches bouffantes et le fait que son tissus soit très épais. C’est surtout sa couleur qui me fait chavirer. Ce vert s’agence parfaitement avec la couleur de mes yeux et les mets joliment en valeur!

 

Commentaires