4 pyjamas pour braver le froid à l’intérieur

J’dois t’avouer que je suis un peu biaisée en ce moment, parce que je suis fiévreuse au moment d’écrire ces lignes, donc j’ai un bon parti pris pour les pyjamas confortables. Colette me dit à l’oreille que la température du Québec est assez boff ces dernières semaines. À vrai dire, celle de la Colombie-Britannique est pas tellement plus merveilleuse ces temps-ci. Quand on a pas de la neige – que personne semble savoir gérer ici – c’est des quantités torrentielles de pluie qui s’abattent sur la ville de Vancouver. Donc malade ou pas, l’option de rester à l’intérieur pour travailler – ou binge watcher une série sur Netflix, y’a pas de jugement ici – est toujours la plus attrayante. J’ai donc pensé te partager mes trouvailles en ligne des plus beaux pyjamas pour braver le froid de la façon la plus intelligente, à l’intérieur, de préférence avec un breuvage chaud. Voici donc mes favoris, pour tous les budgets:

Ce one-piece de chez H&M – 

Pas des plus pratiques pour aller faire pipi, j’en conviens. Mais regarde comme il est parfait!! J’adore le fait que je peux répondre à la porte à 15:00 en le portant, sans que le facteur me pense folle d’être encore en pyj’ à cette heure. Aussi, tu peux aller chercher ta pinte de lait d’avoine à l’épicerie du coin sans te faire juger. Ça passe probablement mieux que ton pyjamas rose avec des nounours dessus.

Le Bella Long Sleeve Top & Pant PJ Set de Cosabella – 

Dans les derniers mois, je suis tombée en amour avec les pyjamas de la marque Cosabella. J’ai eu un faible pour leurs designs classiques et leurs tissus tellement doux, c’est comme vivre dans un petit cocon de bien-être! La marque propose également de superbes modèles de maternité et de la lingerie fine de qualité incroyable. Avec la St-Valentin qui s’envient, y’a de quoi se gâter!

Le Smell the Roses PJ de PJ Salvage –  

Les sets de la marque PJ Salvage m’ont conquise, mais l’ensemble Smell The Roses m’a complètement charmé. Un pyj’ avec un imprimé vraiment mignon de bouteilles de vin rosé? Yes please! J’adore particulièrement la ceinture à la taille qui permet d’ajuster le pantalon tout dépendant du nombre d’Oréos au pistaches que tu as mangé dans ta soirée!

La robe de chambre Piping Robe de Aerie –

J’suis pas tellement fan des robes de chambre qui sont trop épaisses et encombrantes qui peuvent parfois limiter les mouvements. Celle-ci de Aerie est autant parfaite pour être portée seule, qu’en superposition avec  d’autres pyjamas. J’adore son tissus doux comme un nuage et sa couleur grise qui s’agence avec pas mal tout.

 

Commentaires