Les tendances mode à adopter pour le printemps 2019

Je ne sais pas si c’est à cause du beau temps qui se pointe le bout du nez depuis les dernières semaines à Vancouver, mais j’ai vraiment particulièrement hâte de profiter de la saison chaude cette année. Sûrement parce que l’on habite à deux pas de la plage et que c’est déjà un peu le printemps par ici, j’me vois déjà sortir mes robes soleil et passer encore plus de temps à l’extérieur pour passer du temps au soleil.

Étant la grande fan de mode que je suis, j’me peux pu à la simple idée de ranger mes laines épaisses, j’suis en train de planifier mes futurs achats mode et je visualise déjà les ensembles que je compte porter pour passer un bon moment, un Apérol Spritz à la main.

J’en profite également pour plugger que la méga vente de Shopbop –où tu peux avoir jusqu’à 25% de rabais sur ta commande – est étendue jusqu’à lundi prochain, ça te donne encore plus de temps pour faire des économies.

C’était donc pas une surprise que je rédige un article listant mes tendances printanières favorites dès la fonte du premier banc de neige, voici quelques unes de mes pref’.

Les détails romantiques –

Que ce soit sur les blouses ou les robes légères, les détails romantiques auront vraiment la cote lors du printemps et de l’été 2019. Les détails de broderie anglaise et les froufous sont assez présents dans les collections de vêtements à venir. Personnellement, j’ai un gros crush pour cette blouse de chez H&M qui se détaille à uniquement 39,99$ et pour toutes les robes romantiques de la marque LoveShackFancy qui sont un peu chères, mais qui feront assurément tourner les têtes. Si tu veux mon avis, Free People font aussi des pas-pires merveilles.

 

L’imprimé léopard – 

J’suis un peu impartiale là dessus, parce que je suis totalement fan de l’imprimé léopard. Si je pouvais, je le porterais probablement à tous les jours de toute ma vie. Je trouve qu’il s’agence particulièrement bien à une petite peau dorée par le soleil et à un cocktail estival. Particulièrement cette belle robe à petit prix de chez Zara.

Les pantalons plus larges –

J’dois m’avouer secrètement heureuse de ce virage mode puisque je me lassais un peu des skinny jeans. Après 10 ans à en porter quasi-religieusement, une fille se tanne. Cet hiver, j’ai eu un faible pour les mom jeans et les coupes plus droites, mais pour le printemps, je compte porter des pantalons coupés plus courts et un légèrement évasés. De loin plus confortables que les pantalons très ajustés que je portais l’an dernier, j’ai déjà spotté quelques paires de la marque J.O.A qui seront parfaites pour les mois plus chauds à venir ainsi qu’une paire semblable de chez H&M.

Commentaires