7 sacs à mains pour le printemps en dessous de 400$

Si j’ai un vice caché – pas si caché – c’est probablement mon amour pour les sacs à mains dispendieux. Puisque c’est une passion qui peut s’avérer assez couteuse, j’essaie de me limite à l’achat d’un sac à main ou deux par année pour ne pas trop me ruiner. Comme dans tous les aspects de ma garde-robe, j’essaie de magasiner de façon intelligente. Puisque j’investi dans des pièces qui sont durables, elles restent en bon état et avec le temps, ma collection grandit de plus en plus – à mon plus grand plaisir – . Avec le printemps qui se pointe timidement après un hiver interminable, et les nouvelles collections de vêtements qui entrent en boutiques, j’ai envie de te partager mes plus belles trouvailles en dessous de 400$

 

Le Camera bag de Marc Jacobs – 295$

J’te mentirais si j’te disais que le Camera Bag de Marc Jacobs n’est pas sur ma wishlist depuis très longtemps. J’adore sa forme très simple et le fait qu’il se porte de plus qu’une façon. Perso, la version de couleur neutre est celle qui m’interpelle le plus, mais il est également disponible en toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Le sac Cessna de Aldo – 40$

Si tu me suis sur Instagram, tu m’as certainement vu porter mon sac banane de chez Aldo l’hiver dernier. En fait, je crois sincèrement l’avoir porté au minimum trois fois par semaine. Pour le printemps, la boutique propose une version plus estivale avec sa couleur blanche et  son détail tissé à l’avant. J’suis aussi fan de l’option de pouvoir le porter en bandoulière autant qu’à la taille.

Le Rose mini bucket de Kate Spade – 278$

J’ai un amour inconditionnel pour les designs de Kate Spade depuis un bon moment. J’adore la petite touche extra que leurs pièces ont toujours. Ce sac-ci crie mon nom avec sa forme Bucket et son mélange de cuir et de rotin. J’ai d’ailleurs jasé de cette tendance l’an dernier, dans cet article. Si tu étais aussi fan que moi, rassure-toi puisque la mode des sacs en osier est bien là pour rester

Le Mini Abroad Bag de Madewell – 148$ 

J’ai eu toute une émotion en voyant la couleur de ce sac qui sera très tendance pour les saisons à venir. Encore une fois, j’adore les sacs qui offrent plusieurs options de ganse et qui se portent de plus d’une façon. À seulement 148$ pour un sac à main en cuir véritable, c’est toute une aubaine 😉

Cabas à motif croco de H&M – 48$

Si tu hésites encore à ajouter des imprimés animaux à tes ensembles, un joli sac à main est la parfaite façon d’intégrer cette tendance à ta garde-robe en douceur. Pour moi, toutes les femmes devraient posséder un sac  cabas pour pouvoir tout y ranger. Celui-ci, de H&M est parfait avec son mini prix et pourra bien faire la transition entre la saison chaude et la saison plus froide.

Le Bissett Bag de Staud – 375$

Inutile de te dire que les sacs en forme de seau – ou bucket bags – sont très en vogue cette année!  Je crois que la marque qui fait les plus beaux est sans contredit Staud. J’adore l’inspiration Vintage de la marque Californienne. Même si le prix de ses morceaux est un peu plus élevé, je sais qu’ils seront durables et qu’ils traverseront bien les années.

Le Hippie Belt bag de Lola – 19,60$ 

Pour la saison des festivals qui approche, les sac bananes sont définitivement un essentiel. En plus d’être méga fonctionnels et de te permettre de vivre ta vie avec les mains libres, ils sont vraiment à la mode cette année. J’suis particulièrement fan de ce modèle et de sa couleur qui ajoute un brin de fraîcheur à n’importe quel outfit, mais aussi de son mini prix.

 

Commentaires