Ma wishlist pour notre voyage au Québec

Dans moins de deux semaines, on s’envolera pour notre Québec natal afin de passer quelques jours avec nos familles. On a appris à la dure que l’on était mieux de prévoir plus qu’un long week-end si l’on voulait passer un bon moment et ne pas revenir plus fatigués qu’à notre départ. Avec le décalage horaire et la quantité de gens que l’on veut voir, ça peut rapidement devenir overwhelming. C’est pourquoi on s’est prévu sept jours avec nos proches, pour pouvoir n’avoir que des bons moments et ne pas trop se sentir pressés. Comme à chaque fois que l’on voyage, j’essaie de m’organiser le plus possible – et le plus tôt possible – pour m’assurer de ne pas rien oublier. Si tu te demandes ce que j’apporte avec moi en voyage en avion, tu peux aller lire cet article.

Comme à mon habitude, en plus de mes listes ordinaires, j’ai également fait une wishlist pour notre petit voyage qui approche à grand pas. J’pouvais pas m’en empêcher.

Les jeans Hi Rise de Agolde – 178$

J’ai déjà parlé de mon amour pour les jeans Agolde dans plusieurs articles sur le blog – ici, dans mon plus récent – Ils sont réellement les meilleurs jeans que j’ai pu essayer dans toute ma vie. J’ai cherché pendant longtemps pour les parfaits jeans blancs, parce qu’à mon avis, y’a rien qui fait plus “spring” que ceux-ci. Je les mets sur ma wishlist, mais il se peut très bien que je les ai déjà commandés et que je les attendes déjà 😉

L’ensemble des Claire Jogger Pants + le June Oversized Hoodie de Dailystory – 59,99$ + 64,99$

C’est loin d’être un secret ici, je suis MÉGA fan de la marque Dailystory depuis les débuts de mon blog, il y a maintenant trois ans. Je porte leurs designs au quotidien et c’est difficile pour moi de me promener sur leur boutique en ligne sans vouloir tout acheter. J’adore l’entièreté de leur nouvelle collection, particulièrement l’agencement de leurs Joggers Claire et de leur Hoodie June. Ce sera le outfit parfait pour prendre l’avion.

Les laines de 525 America – 78$

Un petit oiseaux – aka toutes mes amies – m’ont dit que le Québec est encore le pays dans bancs de neige. Je devrai donc laisser mes petites robes bien au chaud à Vancouver et me munir de quelques laines pour survivre au froid du Québec. J’ai eu un gros crush sur celles de la marque 525 America et plus précisément sur les modèles Shaker Crew et Striped Crew. Ils sont roses, c’est plus fort que moi tsé.

Les bottes Pascal de Dr. Martens – 140$

Ces temps-ci, il est quasi-impossible de se promener dans la rue ou de scroller son Instagram sans voir ces bottes un peu partout. Avec leur aspect très utilitaire qui donne une touche masculine, les bottes Dr. Martens sont un bel ajout à n’importe quel outfit, même tes robes les plus féminines.

Ce blazer jaune de H&M – 39$

Le jaune a vraiment la cote dans toutes les boutiques pour les saisons à venir, c’est vraiment une couleur à intégrer dans sa garde-robe! Ce blazer, c’est vraiment la meilleure des façon d’intégrer cette tendance sans devoir vider ton portefeuille pour autant. À seulement 39$, il est plus qu’abordable et tu pourras l’agencer à une tonne d’outfits plus simples que tu possèdes déjà. Son petit bonus, c’est qu’il sera super versatile et que tu pourras autant le porter au boulot, que lors d’un souper entre amis.

Les scrunchies de LoveShackFancy – 65$

Je t’ai jasé de mon amour pour la marque californienne LoveShackFancy il y a déjà quelques semaines – ici – et je dois t’avouer ne toujours pas être over mon crush sur leurs designs. J’ai récemment découvert qu’ils faisaient non seulement les plus belles robes d’été ever, mais également des petits scrunchies vraiment mignons. Ce qui tombe à point, parce que la mode des scrunchies inspirés des années 80-90 est de retour en force. C’est une belle façon d’ajouter une touche estivale à tes outfits, même si l’été semble être très loin du Québec.

Certains des liens présentés dans cet article peuvent être affiliés, cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure. 

 

Commentaires