Mes favoris du moment

Mes article favori à lire sur mes blogs préférés sont ceux sur les essentiels du moment des blogueuses que je suis. J’me dis que si les items qui y sont mentionnés se méritent un article complet, c’est qu’ils doivent être plus qu’extra! D’ailleurs, sur mes réseaux sociaux, les questions qui reviennent le plus souvent sont “quels sont tes produits de la peau favoris?” ou “quelle marque de jeans préfères-tu?“. Aux débuts de mon blog, il y a trois ans, je publiais mensuellement un article sur mes items préférés. Par contre,  j’me suis rapidement rendu compte qu’ils étaient souvent redondants. Même si je reçois beaucoup de produits en cadeaux de différentes marques, je reste souvent fidèle aux bons vieux classiques. J’me suis donc décidée à les publier quand bon me semblerait, pour vous faire découvrir des nouveautés, plutôt que de mentionner les mêmes bébelles à tous les mois.

Voici donc, mes favoris et essentiels du moment:

Les Twist Midi Hoops de Mejuri – 78$ 

J’pense que mon amour pour la marque Mejuri n’est plus à mentionner. Si tu me suis sur Instagram, tu sais bien que depuis ma découverte de la marque canadienne l’an dernier, je suis complètement accro à leurs bijoux très classiques. Au début du mois, leur équipe m’a fait parvenir leurs boucles d’oreilles en or et je me suis surprise à laisser de côté les boucles d’oreilles que P-A m’a offertes il y a trois ans pour choisir mes p’tites nouvelles. J’ai d’ailleurs reçu plusieurs compliments, en vrai et en ligne à propos de celles-ci. Elles ajoutent une belle petite touche à n’importe quel ensemble et s’agencent avec pratiquement tout. En plus, j’ai un code promo de 10% sur ta première commande avec Mejuri en utilisant ce lien 🙂

 

View this post on Instagram

 

CONCOURS @maisonlavande – TERMINÉ – Félicitations @sanhamel4 ✨ Sincèrement, je crois que mon amour pour les produits de @maisonlavande est plus qu’apparent, autant sur mon blog que sur Instagram 🙊 Que ce soit leur huile démaquillante, leur poudre lactée, en passant par l’eau de linge, je n’ai jamais rencontré un produit de la marque que je n’aimais pas 💖 C’est pourquoi j’ai choisi de m’associer avec la famille lavande pour t’offrir un beau concours 🌸 Tu pourrais gagner un colis surprise d’une valeur de 100$ incluant ma pref’ du moment, leur huile démaquillante qui fait de la magie 💛Pour participer, tu dois: + tagguer un(e) ami(e) sous cette publication + suivre @claudielap & @maisonlavande Le concours prendra fin dans une semaine, bonne chance les cocos 💐

A post shared by CLAUDIE LAPORTE (@claudielap) on

Le masque anti-acné de Maison Lavande – 24,95$

Avec le stress de notre voyage au Québec et les dix heures d’avion que ma peau a vécu dans les derniers jours, j’ai eu grand besoin de cette merveille de Maison Lavande. Parce que j’utilisais déjà l’huile essentielle de lavande pour traiter mes boutons, je savais déjà avant même de le tester, il y a quelques mois, que ce nouveau serait une belle découverte. Fait à partir d’argile blanche, d’acide glycolique et d’hamamélis, le masque laisse ma peau siii douce.

 

View this post on Instagram

 

All smiles parce que dans 5 dodos, je revois ma famille et mes amis après 3 mois d’absence du Québec 🤩🥰

A post shared by CLAUDIE LAPORTE (@claudielap) on

Les Small Oval Sunglasses de Ray Ban – 153$

Depuis plus de cinq ans, j’suis fan finie des lunettes de la marque Ray Ban. J’achète une paire de la marque aux deux ans, généralement, c’est mon cadeau d’anniversaire de moi à moi. J’me suis procuré le nouveau modèle oval au début du mois et je CAPOTE dessus. Je pense même dire qu’il a détrôné le modèle aux lentilles hexagonales que je portais à tous les jours depuis plus d’un an. Sur Instagram, vous étiez plusieurs à penser comme moi, parce que j’ai reçu une tonne de compliments de votre part – merciii!!!

 

View this post on Instagram

 

OOTD de journée grise ⛈ avec mes nouveaux petits cheveux 👌🏻✨

A post shared by CLAUDIE LAPORTE (@claudielap) on

Le vernis Miracle Gel  “Sweet Tea” de Sally Hansen – 10,50$

L’an dernier, j’ai eu la chance de collaborer pendant un an avec Sally Hansen pour promouvoir leurs vernis. Même si j’aimais déjà la marque, je ne connaissais pas si bien la ligne Miracle Gel. En une seule application, j’étais conquise. Depuis près de deux ans, ces vernis sont mes favoris parce qu’ils durent près de sept jours sur mes ongles et n’écaillent pratiquement pas. J’ai surtout craqué pour la nuance “sweet tea” qui est ma teinte de printemps-été par excellente. Elle s’agence à la perfection à un p’tit teint bronzé.

La blouse Athena de Rails – 147$

J’ai eu un méga crush sur la marque Rails cet hiver quand j’ai découvert leurs designs. J’adore le fait que leurs vêtements sont souvent faits à partir de fibres naturelles et qu’ils ont tous une petite touche californienne. J’me suis procuré la blouse Athena il y déjà quelques semaines et je l’ai porté à quelques reprises lors de mon voyage au Québec – pas encore sur Insta hihi- J’adore sa légèreté et son imprimé tout à fait discret. Je sais qu’elle est un peu dispendieuse, mais je pouvais pas m’en empêcher!

 

Commentaires