Cinq paires de chaussures en dessous de 150$ qui me font de l’envie

Même si je compte SATC – Sex and The City, pour celles qui sauraient pas – parmi mes séries favorites de tous les temps, j’suis loin de penser pareil comme Carrie. Premièrement, j’aurais sûrement choisi Aidan au lieu de Big, deuxièmement, je ne payerai jamais 450$ pour une paire de chaussures. Sérieusement, je peux envisager dépenser une folle somme pour un sac à main, mais pour une paire de souliers qui frottent sur le sol – sale – et qui sentiront mauvais après quelques mois, non merci! Bon, je dis pas que je ne me gâterai jamais avec paire d’espadrilles de Chanel ou de sandales d’Hermès, mais certainement pas cette semaine.

J’ai pour mon dire que si on peut se permettre de sauver des sous dans un département, c’est celui des chaussures! Voici donc ma sélection de chaussures favorites, budget friendly, pour le beau temps qui est – enfin – là!

Les sandales Greece de Steven – 79$ 

Steven est le petit frère, plus abordable et branché de la marque Steve Madden. J’adore ses prix beaucoup plus adaptés à mon budget et ses designs toujours à la fine pointe des tendances. Disponibles dans un arc-en-ciel de couleurs, les sandales Greece rappellent celles d’Hermès, à un prix dix fois plus doux sur le portefeuille.

Les sandales Ybaolla d’Aldo – 60$

J’suis plus que fan de tout ce qui est tissé en paille, de la décoration d’intérieur aux accessoires mode et les chaussures n’y font pas exception. J’suis tombé sous le charme de ce modèle tout simple d’Aldo qui ira avec toutes mes petites robes pour l’été qui approche à grands pas. Je sais que cette tendance n’est pas pour le goût de tout le monde, plusieurs d’entre vous n’étaient pas convaincues l’an dernier. Mais j’ai espoir ce cette mignonne paire saura vous persuader.

Les sandales Malta Double Band City Slides de Kaanas – 119$

J’ai découvert la marque Kaanas récemment et je C-A-P-O-T-E sur leurs designs – rien de moins – J’ai craqué pour ce modèle, mais mon choix était extra difficile à faire, car ils sont tous incroyables. Avec sa bande transparente, les Malta me font penser à un nouveau modèle de Chanel and I’m not mad about it. Dispo en rose bébé et aussi en blanc, je suis plus que fan.

Les espadrilles Ciao Bella de Soludos – 85$ 

J’suis sous le charme de la marque Soludos et de leurs espadrilles ludiques l’été dernier. La marque avait lancé un modèle avec des citrons que je trouvais parfait pour le voyage que P-A et moi prévoyons faire en Italie. Finalement le voyage d’amoureux s’est transformé en déménagement à Vancouver et j’ai laissé les citrons dans mon panier, mais mon engouement pour la marque est toujours là. Ça vaut la peine d’y jeter un coup d’oeil, puisque la marque propose des espadrilles pour tous les goûts à un budget plus que raisonnable.

Les mules Virka de Matiko – 140$

Tu le sais, j’suis hyper fan des designs très originaux en matière de chaussures. C’est pourquoi j’ai craqué pour ce modèle de la marque Matiko. J’adore vraiment le détail du talon qui fera assurément tourner les têtes sur son passage. En plus, à seulement 140$, ces chaussures sont toute une aubaine!

 

*Certains des liens dans cet article sont affiliés, mais cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure

Commentaires