Ma wishlist pour le mois de juillet 2019

Au moment d’écrire ces lignes, je m’apprête à retourner à Vancouver après nos deux semaines de vacances à Montréal. Après 18 jours au Québec, j’peux pas te cacher avoir hâte de retrouver mon petit appart’ en Colombie-Britannique. Ça peut sembler niaiseux, parce que je dis souvent m’ennuyer du Québec, mais j’ai hâte de revenir à ma petite routine vancouvéroise. En dix mois là-bas, j’avais oublié à quel point la température d’été est humide et lourde à Montréal. J’peux pas dire ne pas avoir hâte de retrouver le doux climat plus tempéré que l’on a sur la côte ouest- parce que oui, en plus de ne pas avoir de neige l’hiver à Vancouver, on a pas de canicule non plus -. En passant, tu peux lire ici sur mes essentiels de voyage en avion 🙂

Voici donc ma wishlist pour juillet 2019.

Ces sandales de chez Zara – 89,90$

J’adore la tendance des sandales carrées très années 90-00 qui revient ces temps-ci. Zara a d’ailleurs un inventaire assez large de sandales dans le même style, dans presque toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. J’aime aussi le fait que les détails soient très minimalistes, ce qui donne l’illusion d’avoir des jambes beaucoup plus longues. En plus, ce sandales blanches mettront en valeur une peau bronzée par le soleil estival.

La camisole Arjun d’Aritzia – 45$ en solde

J’adore le fait qu’Aritzia sorte cette camisole à tous les étés. Il faut dire qu’il s’agit de l’uns des meilleurs vendeurs de la marque. La simplicité de celle-ci en fait probablement son succès. On peut la porter dans bon nombre d’occasion et elle est également disponible de plus d’une dizaine de teintes estivales. J’apprécie particulièrement le fait que son tissus soit épais, ce qui permet de ne pas porter de soutien gorge.

Le sac Ark Micro de Cult Gaia – 198$

J’me suis procuré le sac Bamboo Luna de la même marque l’an dernier et c’est rapidement devenu un essentiel dans ma garde-robe. On s’entend qu’avec son look qui sort de l’ordinaire, ce sac est loin de passer inaperçu. J’adore sa touche très beachy, tout à fait appropriée pour la belle saison. Je me vois déjà me promener sur la plage de Vancouver avec cette beauté!

Les pantalons de lin Conan de Aritzia – 138$

J’ai une grande passion pour les vêtements de lin ces temps-ci. J’adore cette fibre naturelle, surtout en été car elle permet au vêtement de respirer, malgré les grandes chaleurs. C’est plus un secret, j’adore vraiment les designs très simples de Aritzia et je pense que le pantalon Conan n’y fait pas exception. En plus, Aritzia a une grande vente en ligne et en boutique au moment où j’écris cet article et plusieurs de leurs items sont soldés, ça vaut le coup d’oeil.

Un maillot de la marque L*Space –

En habitant à littéralement un coin de rue d’une des plus belles plages de Vancouver, j’ai dû me rendre à l’évidence que je devrais me procurer au moins un nouveau maillot au cours de l’été. J’entends souvent des filles vanter les maillots de la marque L*Space. Bien que dispendieux, leurs maillots ont pour réputation d’être plus que parfaits.

Commentaires