Ma wishlist du mois d’août 2019

Je l’ai mentionné à plusieurs reprises sur le blog: j’adore le mois de juillet. Probablement un peu – beaucoup – parce que c’est le mois de mon anniversaire. Mes proches savent que les festivités annuelles entourant mon anniversaire sont souvent de longue durée, c’est ça être enfant unique 🙂 Cette année, pour mes 24 ans, P-A m’a surpris avec un petit séjour au Québec avec les membres de ma famille et mes amies. J’aurais probablement pas pu rêver mieux comme cadeau d’anniversaire!

En prévision de nos petites vacances, voici ma wishlist pour le mois de juillet 🙂

Les serviettes de plage en coton rayées de chez H&M – 14$

 J’ai mentionné souvent que notre appartement de Vancouver est situé à un coin de rue des plus belles plages de la ville – on en a trois à moins de 10 minutes de marche – Inutile de mentionner qu’on y passe une bonne partie de notre temps. C’est donc tout naturel que ces belles serviettes de plage me font donc grandement envie. J’adore particulièrement sa couleur neutre, ses rayures et la frange qui orne ses extrémités.

Cette blouse de la marque J.O.A. – 69,00$

J’ai jamais été la plus grande fan de la mode des crop tops, mais je dois t’avouer que celui-ci fait pencher mon coeur. J’le porterais bien en pleine canicule avec un short taille haute. Tellement versatile, j’apprécie surtout le fait que ce haut se porte aussi bien avec un jeans, qu’avec un palazzo ou une jupe plus chic. Il s’agit définitivement d’un beau basic à avoir dans sa garde-robe!

La robe Belinda de Cleobella – 188$

Si tu me suis depuis un bout, t’es déjà au courant de ma grande passion pour les petites robes d’été blanches. J’men suis procuré une l’été dernier chez Zara et je la porte encore trop souvent! J’adore le fait que celle-ci soit plus courte et donc qu’elle puisse se porter dans plusieurs occasions. C’est surtout le détail des manches et l’encolure qui ont fait pencher mon coeur et qui font que cette petite merveille ne se fondra pas dans la masse.

Ce maillot une pièce à imprimé de citrons de chez H&M – 49,99$ 

Dans la dernière année, j’me suis trouvée une grande passion pour les maillots de bain une pièce. C’est peut-être ça, devenir adulte. Je pouvais simplement pas résister à celui-ci, avec son imprimé de citrons qui rappelle l’Italie et son décolleté plongeant – autant devant que derrière – je ne pouvais pas passer à côté.

Les espadrilles à plateforme de Soludos – 75$ 

La marque Soludos m’a fait parvenir les plus belles espadrilles de leur gamme en début d’été et j’ai compris l’engouement envers leurs chaussures à partir de ce moment. J’suis vite tombée sous le charme de leurs designs d’inspiration européenne, mais surtout de leur confort! Y’a rien qui se compare à ça, on a littéralement l’impression de marcher sur un petit nuage. Depuis l’acquisition de ma première paire, j’ai la plus grande envie d’agrandir ma collection 🙂

La blouse Marley de la marque Rails – 148$ 

Mon amour pour la marque Rails n’est plus à clamer ici. J’tai déjà assez cassé les oreilles – ou les yeux hihi avec ça ici – Je possède quelques morceaux de la marque dans ma garde-robe et ils sont rapidement devenus des indispensables pour moi. De par leur style intemporel qui passera assurément au travers du temps ainsi que par l’attention spéciale que la marque porte à la qualité de ses morceaux, je suis plus que conquise.

Commentaires