On déménage à Seattle!

ON DÉMÉNAGE À SEATTLE!! Inutile de te dire que la fan de Grey’s Anatomy en moi est plus qu’heureuse!! J’en reviens pas encore au moment où j’écris ces lignes. Dire qu’a pareille date, il y a un an, j’annonçais ici notre déménagement à Vancouver. Comme tu le sais, mon fiancé, P-A, est ingénieur logiciel et travaillait depuis un an chez Amazon. Dans les derniers mois, il était moins satisfait au travail. Comme si les étoiles s’alignaient pour lui, au même moment, il a reçu une offre d’emploi d’un recruteur chez Microsoft, situé en banlieue de Seattle. Après en avoir discuté ensemble, on a pris la décision d’aller de l’avant avec les entrevues, sans trop d’attentes. Le week-end suivant, il recevait une offre complète, avec une mention honorifique pour ses résultats impressionnants. Les mots me manquent pour dire à quel point je suis fière de lui.

Puisque l’on peut dire que l’on est des pros du déménagement à l’étranger, on est pas vraiment stressés à l’idée de re-déménager. En plus, Seattle est seulement à trois heures de route de Vancouver et donc, ce déménagement s’annonce plus facile que celui de Montréal à Vancouver. Également, contrairement à notre déménagement précédent, on disposera de plus de temps pour tout mettre en oeuvre. Celles qui avaient suivi notre aventure l’an dernier se souviendront que l’on avait obtenu un délais de 30 jours pour s’organiser. Cette fois-ci, on pourra compter sur quelques mois pour se préparer. On compte d’ailleurs partir en voyage en Europe pour se reposer avant la grande date!!!

On compte toujours revenir s’établir au Québec dans le futur, mais on souhaite profiter de notre expérience à deux au maximum. On se laisse porter par le gré du vent, en appréciant ce cadeau que la vie nous offre.

Si tu as des questions sur notre expérience, laisse-moi les sous cet article 🙂 

Commentaires