Ma wishlist pour notre voyage en Europe

Si tu as lu mon précédent article, tu sais maintenant que l’on se dirigera vers l’Europe dans les prochaines semaines. On s’était toujours dit qu’au prochain changement d’emploi de Pier-Alex, on en profiterait – enfin – pour partir en voyage pour plus d’une semaine. Ce moment est arrivé à point dans un timing où on en avait vraiment de besoin, mais qui chamboule quand même notre horaire. On s’est donc retrouvés, à moins d’un mois d’avance, à acheter nos premiers billets d’avion vers l’Europe. Pour l’instant, on est loin d’être décidés à 100% sur les endroits que l’on souhaite visiter. L’an dernier, on est passés à deux doigts d’aller en Italie, mais notre déménagement précipité nous l’en a empêché. Cette fois-ci, on souhaiterait se reprendre. Il y a aussi bien longtemps que l’on rêve de la Grèce – Mama Mia fans 4 ever tsé -. On a aussi un bon couple d’amis qui nous a recommandé le Portugal, alors c’est à suivre.

Ce qui m’énerve autant, sinon plus que de choisir notre – ou nos – destinations, c’est de prévoir mes valises. On se donne le défi de partir avec deux bagages de cabine, parce que l’on a généralement la fâcheuse habitude d’overpack. Après réflexion, je crois me donner droit d’emporter six hauts, quatre bas, cinq robes et deux paires de chaussures. On verra si je relève le défi ou non. Voici donc les items qui me tentent énormément pour notre aventure Européenne:

+ Cette jupe en soie d’Anine Bing – 249$

La marque Anine Bing tient une grande place dans mon petit coeur depuis près d’un an. Après avoir vu ses designs en ligne, j’ai commandé plusieurs morceaux de différentes collections et je n’ai jamais été déçue. Cette jupe m’a conquise avec sa couleur qui sort de l’ordinaire et qui se fondra parfaitement avec les dômes bleus des îles grecques que nous comptons visiter. Je l’agencerais avec une camisole blanche toute simple comme celle-ci de la marque Agolde.

+ Cette tunique de Spell and the Gypsy collective– 229$

J’ai été conquise par les robes bohèmes de la marque Spell and the Gypsy l’été dernier. Je possède d’ailleurs une robe de la marque que j’ai porté on repeat tout le printemps. Quand j’ai aperçu cette robe aux imprimés bleus en ligne, j’ai tout de suite su qu’il me la fallait. Je me vois déjà marcher sur le bord de la mer avec cette petite merveille. Pour un look de vacances parfait, j’agencerais cette merveille avec de belles sandales de la marque TKEES.

+ Ce t-shirt de Dirty Dancing – 19,99$

En voyage, je préfère apporter des basics que je pourrai mix and match tout au long de notre périple. Ça me permet de maximiser les morceaux qui m’accompagneront au cours de mon séjour et à minimiser mes bagages. Perso, j’adore apporter quelques t-shirts qui s’agenceront autant à une paire de jeans Levi’s qu’à une petite jupe et qui ne prendront pas trop de place dans une valise.

+ Cette robe de Free People – 118$

Encore un autre vêtement estival qui me fait rêver de la Méditerranée! La marque Free People propose des designs très bohèmes qui sont le fit parfait pour ce que je souhaite porter en vacances. En plus, Free People propose des alternatives dont les prix plaisent énormément à mon petit portefeuille!

+ Ces chaussures APL – 140$

On planifie faire quelques randonnées lors de notre voyage d’amoureux et je dois t’avouer que je jette un oeil sur ces beautés d’espadrilles depuis un bon bout de temps. Mis à part leur designs super épurés, j’aime aussi beaucoup les teintes de roses dans lesquelles elles sont offertes #pinkeverything. Pour ma part, je les agencerais avec mes nouveaux leggings de la marque Spiritual Gangster et mes hauts de la marque Onzie. J’suis toutefois vraiment curieuse de savoir si elles sont aussi confortables qu’elles sont jolies.

+ Cette robe FARM RIO – 170$

J’dois t’avouer avoir été très influençable sur le choix de cette robe, c’est que Sivan Ayla, ma blogueuse-favorite-de-tous-les-temps adore cette marque et en parle souvent. Pour ma part, j’me suis laissée tenter par cette petite robe avec un superbe imprimé tropical qui sera parfait pour les vacances.