3 tendances automnales pour tous les budgets

J’le dis à chaque année, l’automne est assurément ma saison favorite! J’ai un gros faible pour les journées un peu plus froides, les p’tites laines et les feuilles qui changent de couleur dans les arbres. Si ça n’en tenait qu’à moi, je me passerais bien de l’hiver et de la neige, pour vivre six mois d’automne. J’aime aussi vraiment la mode automnale, parce que les inspirations sont toujours un peu plus cozy, les vêtements sont juste un peu plus chauds, tellement plus confortables! Si tu me suis depuis les débuts de mon blog, tu sais assurément que j’ai d’ailleurs un gros faible pour les p’tites laines! 

Comme à chaque saison, j’ai pensé faire un topo de mes tendances à venir pour les prochains mois, en y ajoutant ma petite touche personnelle. Aussi, j’adore proposer des alternatives dans toutes les gammes de prix, pour correspondre à tous les budgets. Voici donc mes plus grands coups de coeur automnaux:

L’imprimé léopard – Celles qui me suivant l’hiver dernier ont connu ma grande histoire d’amour pour cet imprimé. Heureusement pour moi, cette tendance est toujours bien présente pour l’automne 2019, à mon plus grand bonheur. J’ai d’ailleurs déniché en ligne la plus belle laine à imprimé léopard pour moins de 100$ de la marque ASTR The Label. Pour celles qui souhaiteraient sa gâter, j’ai également trouvé une belle alternative en cachemire dans la marque Autumn Cashmere. À quelques 198$, il saura assurément faire tourner les têtes. Pour seulement une dizaine de dollars, j’ai trouvé les plus mignonnes chaussette à imprimé léopard, qui feront certainement jaser la prochaine fois que tu retireras tes chaussures. Chez H&M, pour moins de 40$, j’ai finalement déniché la plus belles des p’tites laines qui s’offre avec l’imprimé léo ou zèbre et j’me retiens à deux mains pour ne pas commander les deux!

Le chandail col roulé – Après une longue relation amour-haine avec le col roulé, j’suis bin heureuse de vous annoncer que l’on s’est enfin réconciliés. J’ai tout un faible pour le côté stylé qu’il apporte à un ensemble simple. Bien honnêtement, mes favoris sont ceux en maille fine de chez H&M. Ils viennent en un arc-en-ciel de couleurs et son pratiques pour porter en dessous de vestons ou de p’tites laines. À moins de 15$, ils sont un incontournable. Pour celles qui aiment bien la tendance du col roulé, mais qui détestent avoir un bout de tissus serré autour du cou, j’ai déniché cette laine de la marque Reformation avec un demi col. Avec une composition à 75% en poil de yak, il promet de te garder bien au chaud cet automne. Pour les adeptes du color blocking, cette laine de la marque Equipement qui constitue un investissement en elle-même à presque 300$ sera parfaite.  Finalement, celui-ci, de la marque Kule fait battre mon coeur.

Les micro sacs – Pour avoir pendant trop longtemps, porté un sac à main trop grand et trop lourd, j’dois avouer être plutôt heureuse de savoir que la mode est maintenant aux mini sacs. Pour ma part, j’ai complètement flashé sur les sacs de la marque Studio 83 et leurs designs très vintage. Tous en bas de 100$, c’est une bonne affaire! Encore une fois, la marque Staud me fait rêver avec ses plus beaux sacs. Cet automne, c’est le modèle Suzy qui me fait de l’envie. Toute une découverte pour moi: la marque See by Chloé qui propose des designs plus abordables que sa grande soeur: Chloé.

 

Certains liens de cet article sont affiliés, cela n’influence en rien l’opinion de l’auteure 🙂

Commentaires