Mes bijoux – de qualité – favoris

Dans mes années d’adolescence, j’étais plutôt fan des gros bijoux très tendances. C’est chez  Forever21 et Ardène que je trouvais généralement mes coups de coeur de l’époque, toujours à mini prix. Leur prix était très attrayant, mais j’étais bien embêtée de me rendre compte qu’ils perdaient rapidement leur éclat et laissaient souvent des cernes verts sur ma peau au fur et à mesure que je les portais. En vieillissant un peu, j’ai laissé de côté les accessoires plus encombrants pour adopter un style un peu plus classique. C’est également à l’âge adulte que j’ai constaté que si je payais peu cher pour mes bijoux, j’obtenais également la qualité qui allait avec le petit prix. Au cours des deux dernières années, j’ai vu ma passion pour les bijoux grandir – ma collection aussi, lol -. Aujourd’hui, j’aime vraiment trouver de nouvelles marques de bijoux de qualité qui ne ternissent pas et qui gardent leur belle apparence au fil du temps. Voici donc mes plus belles trouvailles faites au fil des années:

Les bijoux de la marque Mejuri – 

Ça fait plus de deux ans que je vous parle de la compagnie canadienne Mejuri. Sincèrement, je crois porter au moins un de leurs morceaux à chaque jours. Si c’était possible,  je commanderais tout ce qu’ils ont en vente sur leur boutique en ligne. C’est l’outil qu’ils proposent pour comparer le prix de leurs produits dont je suis la plus fan. Tous leurs bijoux sont également garantis pour une période de deux ans!

Les bijoux de Gorjana – 

C’est dans les derniers mois que j’ai découvert la marque californienne Gorjana, après que ma blogueuse américaine favorite Sivan Ayla en ait parlé sur son blog. C’est surtout leurs designs très minimalistes qui m’ont charmé, en plus de leur petit prix. La plupart de leurs pièces sont plaquées d’or, ce qui assure qu’elles ne rouilleront pas et qu’ils ne laisseront pas de cernes verdâtres sur la peau.

Les bijoux de la marque québécoise Horace – 

Il va sans dire que j’me devais d’inclure dans cet article une marque québécoise. Bon, j’dois avouer avoir un parti pris pour cette magnifique entreprise puisque l’une des deux fondatrices a étudié au secondaire avec mon p’tit coeur mais mon amour pour la marque a tout à voir avec la qualité de leurs bijoux. D’ailleurs, je porte au quotidien les boucles d’oreilles The Pure qui sont plaquées or 14k.

Les bijoux de la marque Shashi – 

C’est également dans les derniers mois que j’ai découvert cette marque d’accessoires. C’est pour ses designs très trendy que je l’aime le plus. Ses prix restent tout de même raisonnables et j’dois t’avouer être plutôt fan du fait que presque tous les designs sont fabriqués de façon éthique, aux États-Unis!

Les boucles d’oreilles uniques de la marque Zoe Chicco –

Vous vous direz probablement que je suis re-tombée en adolescence parce que j’adore porter des boucles d’oreilles différentes #mixandmatch. Même que si je ne retenais pas, je me ferais percer d’autres trous dans mes oreilles pour pouvoir porter encore plus de boucles! C’est plutôt cool de pouvoir agencer ces petits détails de mes outfits au gré de mes envies. Ces temps-ci, c’est surtout cette boucle à seulement 70$ avec un evil-eye qui me rappelle la Grèce qui me fait de l’envie!

Les bijoux de la marque Baublebar –

Pour des pièces un peu plus statement et trendy, j’suis grandement fan des designs de la marque américaine Baublebar. C’est leurs pièces qui sortent de l’ordinaire et qui ne passent pas inaperçues qui font surtout pencher mon coeur. Surtout pour la période des fêtes qui approche à grands pas, ça agrémente parfaitement un outfit tout simple!

 

Commentaires