Ma wishlist du Black Friday 2019

Si t’es comme moi, tu vois un peu le Black Friday et le Cyber Monday comme étants les événements marquants le grand début de la période des fêtes. C’est généralement le moment où je complète ma liste de cadeaux à offrir et que je remplis mon armoire à vaisselle. Tsé, quand t’as besoin de 20 coupes de vin parce que tu reçois pour le réveillon! Par contre, je fais toujours une petite wishlist, pour me gâter juste un peu! Parce que les méga soldes du vendredi noir peuvent parfois être assez intenses et initier plusieurs achats très impulsifs, j’aime avoir une liste à mes côtés, pour m’assurer de me procurer des choses que je désire vraiment et que je garderai longtemps. Ça reste dans mon esprit de magasiner moins, mais mieux!

Également, j’en ai déjà jasé, mais juste au cas où tu ne sois pas au courant, je DÉTESTE magasiner dans des boutiques bondées. Genre, que ça m’est déjà arrivé – plus d’une fois – de revirer de bord à la caisse parce que la file était trop longue. J’apprécie le luxe que j’ai de pouvoir magasiner dans le confort de mon salon en linge mou en écoutant Friends! C’est pourquoi j’ai fouiné sur les z’internets pour trouver les plus belles trouvailles qui seront en rabais cette semaine.

Une écharpe Acne Studios – Ça fait siiii longtemps que je rêve d’une écharpe de laine de Acne Studios. J’suis en amour avec tous les designs haut de gamme de la marque suédoise! L’an dernier, je m’étais d’ailleurs offert cette tuque de la même collection et je la porte à quasi tous les jours dès que la saison froide se pointe le bout du nez! Pour un feeling tout aussi luxueux, mais un prix un peu plus bas, Club Monaco et Kate Spade offrent aussi de superbes écharpes! De quoi te garder au chaud avec grand style!

Ce manteau de la marque MKT Studios – Encore un favori tried and true hihi! Pour être bien honnête, j’ai le même manteau en couleur rouille qui date de l’an dernier et je l’aime TELLEMENT que j’ai choisi de me le procurer en crème également! Il est assez dispendieux, mais il est en méga solde sur le site de Shopbop en ce moment et il est extra-qualité! Je l’ai mis à rude épreuve l’an dernier en plein hiver québécois et lors de la saison des pluies de Vancouver. Même au coeur des intempéries, il n’a pas perdu de sa douceur, comme certain manteaux de type sherpa ont tendance à faire. A prix encore plus doux, j’te propose le Eddy Jacket de la marque Tiger Mist 🙂

Une laine de la marque I Love Mr Mittens – J’entends parler de cette marque reconnue pour ses lainages issus des quatre coins du monde. Si tu suis quelques bloggueuses mode sur les réseaux sociaux, tu as assurément également entendu parler de cette marque. Les prix sont certainement plus élevés que ce que je paie normalement pour un chandail, mais sa composition est 100% laine et est éco-responsable. En cherchant un peu en ligne, j’ai trouvé ce modèle en méga solde. Y’a de quoi se gâter!

Cette blouse de la marque DL1961 – Étant une immense fan de la blogueuse Marianna Hewitt, j’avais une envie folle de me lancer sur tous les vêtements de sa collaboration avec la marque de DL1961. Heureusement, j’me suis prise en mains et je n’ai pas fait d’achat impulsif! Il y a quelques mois, j’ai mis cette blouse 100% soie dans mon panier en espérant qu’elle tombe en solde bientôt! Clairement, j’avais bien vu, puisqu’elle est soldée pour le vendredi fou!

Le chandail Ada Bauble de Madewell – Si tu me suis sur Instragam, tu as vu ce chandail plus d’une fois. D’ailleurs, je ne semble pas être la seule à adorer ce dernier! Dès que je le montre en story ou sur mon fil, je reçois toujours une tonne de questions! Je l’apprécie tellement que je songe à me le procurer en plusieurs couleurs, juste au cas, tsé 🙂 Également, la marque ASTR The Label propose un modèle plutôt semblable!

Le Cher Jacket de Cupcakes and Cashmere – Étant en mode préparation de notre prochain voyage au Québec, j’essaie de faire le plein de morceaux qui me garderont au chaud pendant nos trois semaines dans le vortex polaire qu’est notre province hihi! J’suis tombée sous le charme de ce manteau parfait qui ne passera pas inaperçu et qui risque d’attirer les compliments lors de la période des fêtes!

*Cet article est écrit en collaboration avec Shopbop, toutes les opinions sont celles de l’auteure 🙂

Commentaires