Ma wishlist pour janvier: des vêtements d’entraînement pour tous les budgets

Au moment où j’écris ces lignes, j’suis toujours au Québec (et au froid) pour les fêtes! Bien que je profite pleinement du temps avec mes proches à la maison, j’te cache pas que j’ai plutôt hâte de retrouver la douce température de la côte ouest et mon petit gym dans notre complexe d’appartement. Même si perdre du poids ne fera jamais partie de ma liste de résolutions, j’suis impatiente de retrouver tous les bienfaits de bouger un peu à tous les jours. Surtout le gros rush d’endorphines qui se fait sentir après un petit 40 minutes dans le gymnase ou dans les sentiers de course. Sur le plan mental, ça me fait le plus grand des biens. Ça me relaxe, me calme et m’aide à me recentrer.

La nouvelle année me donne envie de me gâter un brin et de m’offrir quelques nouveaux morceaux qui me seront utiles lors de l’entraînement. Voici donc les items qui se sont trouvés sur ma wishlist cette semaine:

Les chaussures de sport APL – J’dois pas être la seule qui est curieuse de tester cette marque de chaussures de sport depuis belle lurette. Après avoir vu une foule de gens en porter sur les réseaux sociaux, j’suis sur le bord de craquer. Pour être parfaitement honnête, leur prix assez élevé – environ 200$ la paire – me refroidit quelque peu. Par contre, pour débuter l’année du bon pied – désolé pour le mauvais jeu de mots – j’ai envie de me gâter avec une belle petite paire.

La veste essentielle de Lole – À moitié prix pour la période d’après-fêtes, la veste de sport de la marque canadienne Lole est offerte en trois couleurs sur leur boutique en ligne. D’ailleurs, je l’ai reçue en noir de la part de mon papa pour Noël et je la porte à presque tous les jours. Avec ses trous pour les pouces, je l’adore pour aller courir à l’extérieur ou pour faire mon yoga. Ayant un penchant pour les vêtements d’athleisure qui sont très confortables, j’ai mis la verte dans mon panier de magasinage également.

Un kit d’entraînement de la marque Beyond Yoga – J’entends parler en bien de la marque Beyond Yoga depuis longtemps sans jamais l’avoir essayé. Avec ma pratique de ce sport qui s’approfondi – hello #30daysofyogachallenge – j’aime avoir plusieurs ensembles à porter. Également, ça fait un p’tit kit de plus à porter au gym.

Le California sweater de I Stole My Boyfriend’s Shirt – Si tu me suis sur Instagram, tu sais à quel point j’aime porter des cotons ouatés lorsque je travaille de la maison. J’ai souvent tendance à porter les mêmes morceaux sur repeat. Quelques nouveaux cotons ne seraient pas luxe. En me promenant en ligne, j’suis tombée sur ce beau chandail à manches longues à imprimé tie dye qui me fait rêver

Les leggings de la marque Year of Ours – J’dois pas être la seule qui est à la recherche du legging parfait depuis plusieurs années. Celui qui n’est pas transparent quand l’on se penche, celui qui reste en place peu importe le nombre de sauts, celui qui ne perds pas son élasticité au fil du temps! J’suis bien fan du tissus des vêtements de la marque Year of Yours, un genre de textile gauffré, mais élastique qui reste bien en place. Leur nouveau petit legging blanc et noir me fait bien envie.

Le kit Half-Moon de la marque Lole en couleur lilas – Comment ne pas craquer pour la belle teinte lilas de ce kit d’entraînement? Complètement fan des vêtements de la marque canadienne depuis tellement longtemps, j’suis tombée sous le charme de la belle couleur pastel de cet ensemble. Comme si la taille haute de ce legging et le soutien de ce haut de sport n’étaient pas assez pour me convaincre, tsé 🙂

Les vêtements de la collection de KGMTL x Ardene – Si tu connais pas KGMTL, véritable guru du bien-être, tu dois vivre sous un roche. L’instagrameuse montréalaise partage son contenu fitness quotidiennement sur les réseaux sociaux et a lancé cette semaine une collection à mini prix en collabo avec les magasins Ardene. Après avoir entendu une tonne de bons commentaires, j’suis plus que curieuse de tester ces vêtements! À moins de 25$ tous les morceaux semblent être de grande qualité.

Commentaires