Mes soutiens-gorges indispensables

Pendant longtemps, j’ai vu ma poitrine comme étant ma pire ennemie. J’me souviens d’ailleurs qu’en deuxième secondaire, j’me suis promise d’avoir recours à la chirurgie plastique aussi tôt que possible. Alors que je voyais toutes mes amies développer les formes à la J.Lo – oui, c’est un clin d’oeil à Diam’z – j’me retrouvais avec autant de courbes qu’une planche à repasser. Little did I know que la vie avait des plans pour moi et que je passerais de bonnet A à DD à ma première année de Cégep – merci la pilule contraceptive – et que j’aurais bel et bien recours à la chirurgie plastique à 20 ans. Depuis ma réduction mammaire, j’ai enfin appris à plus apprécier mon corps, pas telle que je suis née, je sais. Comme je l’ai déjà dit, je ne souhaite pas glorifier la chirurgie plastique, mais ça peut tellement avoir de gros impacts sur la confiance d’une personne!

Depuis les dernières années, j’apporte une attention particulière à ma poitrine, surtout aux soutiens-gorges que je porte. À apprécier autant mon corps, aussi bien lui offrir le summum du confort! Voici donc, mes indispensables en matière de soutien-gorge:

Le soutien-gorge doublure légère Mousse Spacer de La Vie en Rose –

Ça doit maintenant faire deux ans que j’ai adopté ce modèle à armature, mais presque sans rembourrage de la marque canadienne La Vie en Rose. Sincèrement, l’essayer c’est l’adopter. Celui-ci est tellement léger sur la peau que l’on a quasi-l’impression de ne rien porter. Il a une légère forme qui le rend idéal à porter sous un t-shirt moulant.

La True Body bra de True and Co –

Quand la compagnie True and Co m’a offert de tester leurs produits, j’étais toute ouïe à l’idée de tester de nouveaux produits. En toute sincérité, je ne croyais pas qu’un modèle pourrait détrôner les classiques de ma garde-robe. Le modèle sans armature, sans doublure me supporte à la perfection. Mes amies avec des poitrines plus généreuses en disent toutes autant!

La cami doublure légère sans armatures de La Vie en Rose –

Il s’agit de la jumelle de la précédente, version made in Canada. Je ne l’ai pas testée pour moi-même, mais plusieurs amies-blogueuses ne jurent que par elle. Ses bretelles larges, son tissus léger et soyeux ainsi que son encolure assurent le support des plus confortables.

La bralette Soft Lace Wirefree de True and Co –

Celle-ci m’a également été offerte par la marque True and Co. J’ai craqué pour l’inclusivité de la marque et le fait qu’ils offrent des modèles qui vont jusqu’à XXL et 42 DDD. Cette bralette est plus qu’adorable et est tellement confortable! Elle est également offerte dans plusieurs teintes.

Les bralettes de Blush Lingerie en générale –

Parce que c’était impossible pour moi de ne choisir qu’un seul modèle de la marque montréalaise à inclure dans cet article, j’te suggère leur sélection complète. J’ai toujours été satisfaite des nombreux soutiens-gorges que j’ai eu le bonheur de me procurer du côté de Blush et leurs designs funky sont plus que parfaits.

Commentaires