Ma wishlist du moment pour notre appartment de Seattle

Au moment où je tape ces lignes, on vient tout juste de revenir dans notre petit studio sur la côte ouest. On peut remercier le Covid pour nous avoir offert la chance de passer cinq merveilleux mois au Québec. Puisque nous ne sommes plus résidents canadiens ( nous sommes encore citoyens canadiens, mais nous ne résidons plus au Canada ) nous étions dans l’obligation de revenir dans notre mini appartement, en banlieue de Seattle. On retrouve notre petite routine à deux et on doit également s’adapter à la nouvelle réalité de télé-travail. Honnêtement, avoir su que les bureaux de P-A seraient fermés aussi longtemps et que l’on serait appelés à se piller sur les pieds co-habiter 24 heures sur 24 dans un si petit espace, on aurait sûrement opté pour avoir au moins une chambre fermée. Mais notre bail prend fin bientôt et je ne vous cache pas qu’on regarde pour éventuellement aménager dans un appartement un peu plus grand. Si la vie faisait en sorte que l’on déménage, ce serait notre cinquième déménagement en quatre ans. Inutile de te mentionner que lorsque notre dream home sera terminée, je ne bougerai plus de là!

Tout ce changement m’inspire énormément. Même si mon style de décoration reste sensiblement le même au fils du temps, j’aime toujours faire quelques ajouts pour donner un vent de fraîcheur à l’espace que j’habite. Dans la dernière semaine, je me suis surprise à passer une bonne partie de mon temps en ligne à chercher de nouvelles additions pour notre joli studio.

Voici donc mes trouvailles:

Ce magnifique vase de chez Anthropologie

Avec son joli détail en osier, ce vase se démarque de ceux que je possède déjà. Il sera assurément utile puisque j’ai maintenant l’habitude d’acheter des fleurs fraîches à toutes les semaines. Le 6$ le mieux investi selon moi.

L’entière collection de Threshold w/ Studio McGee pour Target

Studio McGee est l’un de mes comptes Instagram favori pour m’inspirer en matière de décoration. Sincèrement, presque l’entièreté de leurs photos sont sauvegardées sur mon compte Pinterest. Ils ont vraiment le parfait équilibre de farmouse/moderne/classique qui convient entièrement à mes goûts. Cette semaine, en me promenant sur le site web de Target, j’ai appris qu’ils lanceront une nouvelle collection automnale avec la chaîne américaine. Inutile de te dire que le 3/4 de leurs items déco sont dans mon panier 🙂

Psst! Amies québécoises, tu peux aussi commander chez Target!!

Ces crochets muraux de chez Urban Outfitters

Inutile de te préciser qu’en vivant dans un mini studio, le rangement est limité. Heureusement, on bénéficie de murs de plus de 15 pieds de hauteurs qui permettent d’alléger l’espace. Depuis le mois de mars, je pense à ajouter une belle petite tablette du genre pour créer un peu plus de rangement et habiller nos murs avec de jolis accessoires automnaux.

Commentaires